“Valeur sûre”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons été emballés par ce restau sans prétention. Cuisine inventive et très bons produits. (Risotto au st-jacques à essayer !)
Qualité et quantité au rendez-vous.
Le personnel est attentif et aimable. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 28 août 2013

Je n'ai pas essayé les autres restaurants de St REMY mais celui ci m'a laissé un très bon souvenir. Qualité dans le service, du choix dans les plats, WC propres (face à la cave en sous-sol, à voir)
J'avais pris le plat du jour, excellent. Les plats sont fabriqués sur place avec de la marchandise locale, fruits et légumes du jour... vraiment vaut le détour pour un prix honnête. J'y retournerai

Avis publié : 14 août 2013

Je dois venir conforter l'avis de plusieurs autres personnes...
La cuisine est bonne, à midi le plat du jour offre un rapport qualité prix excellent!!
Et quand le plat du jour est écoulé on ne vous renvois pas vers la carte (bcp plus chère)
on vous propose autre chose.
Attitude fort commerçante très appréciable en zone si touristique!
La carte des vins est sublime!
Petit bémol effectivement à l'accueil, dommage que quelques sourires ne viennent
pas plus égayer le service!! Vraiment dommage...

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

La cuisine est très bonne et c est du fait maison donc très appréciable cependant nous regrettons l accueil sans humour et sans sourire de la patronne. Quinze jours auparavant nous nous y étions déjà rendus et l accueil de la serveuse y avait été très satisfaisant. Un conseil que la patronne ne serve plus.

Avis publié : 6 août 2013

Une cuisine simple mais produits de qualité (filet de bœuf très goûteux) a des prix tout a fait raisonnables

Les voyageurs ayant consulté le bistrot decouverte ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le bistrot decouverte ?