“Bon mais chèr”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

La cuisine est bonne mais il n'y a rien à manger dans l'assiette c'est donc très chèr pour ce que c'est.

Avis publié : 21 février 2014

Accueil parfait , excellent menu et surtout des produits frais de qualités , une très bonne adresse de St. Rémy ++++++++++

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Le gigot d agneau est excellent et la purée de pomme de terre aussi, sans parler du gratin dauphinois.
Belle carte de vins. J adore !

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes arrivés un peu tard le soir et pourtant très bien accueillis. Le steak Irlandais que du bonheur avec un petit vin du pays.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons opté pour la formule plat du jour café gourmand, idéale pour une halte de midi. Le vin bouché servi au verre est un plus. Nous apprécions.

Les voyageurs ayant consulté le bistrot decouverte ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le bistrot decouverte ?