“Une confirmation”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Nous étions venu l'an dernier et nous nous étions régalés.
Et bien cette année, la qualité des plats ne s'est pas démenti :
Les gambas aux linguines délicieuses , un rizzoto aux saveurs exquises et bien sûr le carré d'agneau parfaitement cuit et au goût exceptionnel.
Le tout arrosé de vins au verre délicieux et à un prix très abordable.
Un vrai régal...

Avis publié : 7 juin 2014

Malgre Un accueil très attentionné, nous avons été déçu par la qualité des suggestions pourtant entre 25 et 30€.
risotto du moment : servi à peine tiède, baignant dans la crème et huile d'olive!!
gambas aux linguines:, le plat était décevant car les pates etaient froides, pas du tout assaisonnées et baignant dans l'huile l

Avis publié : 28 mai 2014

Nous étions 6,samedi soir.Excellent repas,belles couleurs,bonnes saveurs et bien sûr, produits frais.Excellents vins.Le foie gras accompagné de raisins confits sur pain grillé est à recommander ..Quand au loup frais avec les petits légumes grillés, quel régal!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Des produits frais, bien cuisiné, copieux, viande extra, service souriant, un petit peu cher cependant...

Avis publié : 30 mars 2014

La cuisine est bonne mais il n'y a rien à manger dans l'assiette c'est donc très chèr pour ce que c'est.

Les voyageurs ayant consulté le bistrot decouverte ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le bistrot decouverte ?