“Remarquable restaurant ”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique, même si le restaurant est plein et que vous ne preniez à midi que le plat du jour (toujours excellent) et de l'eau! La cuisine est savoureuse et soignée. Adresse précieuse.

Avis publié : 20 mai 2018

Excellent accueil, service comme il faut, très bonne sélection de vins, recommandations du patron, menu du jour et carte de spécialités de saison. Prix correctes. On retournera avec plaisir.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Beaucoup de choix à la carte, belles assiettes bien dressées mais pour le carré d’agneau, il devait s’agir d’un agneau prématuré..!!! Très petites côtes avec viande, certes bonne, mais en très petite quantité! 27€ le plat à la carte... c’est trop.! De même le vin rosé, local, certes très bon mais pas donné.. 26€ la bouteille, non , c’est exagéré.!! Dommage, car ce restaurant a du potentiel.!!

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Un menu pas chère, une carte qui vous fait saliver d’avance avec des produits excellent fait maison, tout été excellent à la dégustation nous revenons très vite, je le recommande vivement

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Accueil agréable, carte alléchante,
Nous avons opté pour le plat du jour d’un excellent rapport qualité/prix.
Dessert très bon. Pour ma part j’avais pris l’assiette de fromage : copieuse, bel assortiment et les fromages étaient affinés comme il faut.
Endroit à conseiller sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté le bistrot decouverte ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le bistrot decouverte ?