“Le meilleur rapport qualité / prix de Saint-Rémy”
Avis sur Marc De Passorio - FERMÉ

Marc De Passorio
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Saint-Rémois, nous allons régulièrement dîner à Valrugues, chez Marc de Passorio. Nous apprécions le cadre, notamment la terrasse en été, le service toujours impécable ainsi que bien entendu la qualité et l'originalité des mets, et ce tant pour le gastro que pour le bistrot.
Nous ne pouvons que recommander ce restaurant qui est à notre avis, le meilleur rapport qualité / prix de Saint-Rémy.

2024 avis sur 105

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Contrairement à l'hôtel ( voir notre commentaire) nous avons passé une soirée inoubliable. Le personnel au petit soin, des plats fabuleux, une vraie richesse de saveurs et un croze héritage du domaine du colombier plus que parfait... Ah le pain à la tapenade, le foie gras et son environnement petit pois et chocolat blan !! Un cabillaud cuit à la perfection avec son environnement polente et légumes provençaux et ce bœuf cuit à la perfection et sa purée exquise, nous passerons sur le plateau de fromages ou l'important était bien sur le contenu de l'assiette mais le personnel intervenait avec passion et humour !! Le dessert enchanteur sur une base citron était extraordinaire. Une splendeur. Bravo au personnel !!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 18 juillet 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 16 juin 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 6 juin 2013

Après notre périple en Bretagne notre chemin du retour passant pas très loin de saint Rémy mon épouse a tenue à retourner dîner la ou elle avait tant aimée notre repas d'anniversaire de mariage début Mai.Accueil toujours sympa par une jeune femme qui
Nous a immédiatement reconnu ! Menu "senteur"sublime par sa présentation,sa subtilité de saveur et sa justesse de cuisson. Encore un repas inoubliable dans un restaurant exceptionnel qui est certainement un des meilleurs de la région

Les voyageurs ayant consulté Marc De Passorio ont aussi consulté