“CHER ! .. mais gastronomique..”
4 sur 5 bulles Avis sur Marc De Passorio - FERMÉ

Marc De Passorio
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises
“CHER ! .. mais gastronomique..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Retour au restaurant de Marc Passorio (pour la 5è ou 6è fois en 4 ans), surprise : plus de bistrot, seulement le "gastro", pas grave, c'est ce que nous voulions pour fêter dignement l'anniversaire de mon époux. Cadre agréable (mais quelques retouches de peintures à faire sur certains angles de murs), Personnel nombreux et compétent, cuisine recherchée et excellente, attention ! gros mangeurs passez votre chemin, portions petites. Nous avons pris à la carte, les portions sont moins minuscules mais quand même.. desserts excellents mais la soupe de griottes présentée sous une mousse blanche dans une assiette blanche sans décoration, c'est tristou et austère (voulu ?), attention aux prix, ils sont dignes de Paris !!!! la salle était pleine à 60% un samedi soir, en cette période de "crise", il faudrait peut-être mettre un bémol sur les tarifs (deux personnes : entrée+plat+dessert, deux coupes de champagne à 25 euros l'une et 1/2 bouteille de vin = 325 Euros), vous aurez été prévenu ! à faire une fois pour une occasion, mais celà relève de l'exceptionnel. Quant à l'hôtel, après 4 séjours les années précédentes, nous y avons renoncé cette année, la chambre à 380 euros ne les vaut pas, ce n'est pas un palace quand même ! -à force de prendre les clients pour des portefeuilles ambulants, il arrive qu'un jour, ces derniers en aient assez.. c 'est leur choix.

• Visité en octobre 2013

perpignan
“"Étoile méritée!"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons pris le menu des senteurs, soit 4 plats. Tous, de l'entrée au dessert, nous ont donnés satisfaction. Le chef Marc de Passorio est un vrai cuisinier qui arrive à sublimer ses plats. Foie gras aux petits pois, filet de bœuf à la cuisson parfaite et échalotes confites, millefeuille citron basilic.
Service à la hauteur des lieux et de la carte. Accords mets et vins judicieux. Rapport qualité prix correct. Je recommande ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne table.
Le chef s adapte a vos envies.
Copieux.
Carte des vins sympa a tous les prix (de 30€ a X000€!!)
À faire

Visité en août 2013
“Le meilleur rapport qualité / prix de Saint-Rémy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Saint-Rémois, nous allons régulièrement dîner à Valrugues, chez Marc de Passorio. Nous apprécions le cadre, notamment la terrasse en été, le service toujours impécable ainsi que bien entendu la qualité et l'originalité des mets, et ce tant pour le gastro que pour le bistrot.
Nous ne pouvons que recommander ce restaurant qui est à notre avis, le meilleur rapport qualité / prix de Saint-Rémy.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Marc De Passorio ont aussi consulté