“Une demie-pension à retenir”
Avis sur Marc De Passorio - FERMÉ

Marc De Passorio
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Etant logés à l'hôtel, nous avions pris la formule demie pension (à notre âge, et vu les conditions climatiques, nous ne désirions pas "ressortir" le soir pour trouver une brasserie en ville). Nous n'avons pas été déçus, sauf le premier soir où le menu était imposé; ensuite, ce fut le menu "spécial Noël", qui nous a tout à fait convenu; le soir de Noël, la carte complète était proposée dans augmentation de prix à la demie pension, et le dernier soir, un menu extrait de la carte, avec deux choix pour entrées, plats, desserts !
De plus, personnel toujours très serviable et souriant ..

Avis publié : 2 janvier 2014

hôtel rénové tout récemment avec goût et chaleureux ne pas se fier aux avis de ceux qui n'ont pas vu les rénovations la cuisine est inventive et porte le goût de la provence

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous voulions nous faire plaisir pour le réveillon de Noël, et avons été assez déçus par le menu à 98 € .
Amuses-bouches insipides, bon foie gras mais accompagné de nems de légumes mous et fades, et Saint-Jacques à la truffes sans relief, dommage, car les produits semblaient d'excelente qualité .
Heureusement, la suite c'est rèvélée plus goûtue : Filet migon de biche tendre à souhait, brie truffé fondant, et dessert irréprochable .
La seconde partie du repas a heureusement relevé des débuts décevants .
Pour finir sur une note positive, service très attentionné et souriant .

Avis publié : 22 décembre 2013

Le site est trés agréable : entrée majestueuse et soignée, personnel trés présent et efficace....Ca débute "sur les chapeux de roues" direction le resto.....
Et là, le temps s'arrete....Le rythme baisse et le personnel super pro, attentif et trés agréable se plie en 4 pour satisfaire votre curiosoté cullinaire.....L'apéro pour commencer....Il faut en parler car le barman est un véritable "champion du monde" du cocktail en tout genre ( Américano, gin fizz, mojito...) tous impécables....
La formule du midi vous propose un choix assez impressionnant à tous prix !!!! Comment trés bien manger un plat "simple" ou "ordinaire" dans un cadre superbe, cuisiné par un chef étoilé!!!!
Nous avons pris à la carte.....Que du bonheur....Voilà des étoiles gagnées au combat avec une brigade en cuisine digne de la grande Armée Impériale....Rien à redire.....Le vin au verre est bien selectionné, dont le rapport qualité-prix s'avère des plus interressant!!!!!!
N'hésitez pas une seconde si vous passez non loin de St Remy !!!!!!

Avis publié : 13 décembre 2013

Dans un premier temps nous avons eu la suite junior. Ce fut une très agréable surprise avec une suite magnifique. Le parc est magnifique avec un plan d'eau et des cygnes, et une piscine non chauffée qui semble être une véritable surprise. Nous avons eu le plaisir de découvrir un restaurant étoilé qui restera une très bonne table. Le chef est étoilé. Le service impeccable et l'ensemble est remarquable. A découvrir et pour ceux qui aime, le spa semble pas mal aussi.

Les voyageurs ayant consulté Marc De Passorio ont aussi consulté