“Très bien”
Avis sur All'Osteria

All'Osteria
Classé n° 59 sur 134 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Avis publié : 23 octobre 2017

Petit restaurant se trouvant sur une place dans le vieux St Rémy de Provence , très agréable .
Les pâtes comme en Italie , les patrons très sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2017

Bar à vin, charcuterie Italienne... tout ce que nous avons mangé était vraiment très bon. Ma femme a commandé un Carpaccio de bœuf et moi une plancha Milano (charcuterie diverse italienne), un régal. Le patron ne fait que des produits frais et d'origine et ça se voit. L'endroit qui donne sur une place est ombré. La serveuse adorable. Avec une bouteille de rosé, ' cafés, hé oui! € 70,50. Nous y retournerons sans souci.

Avis publié : 24 août 2017

Un endroit parfait pour un repas ombrée a l'exterieur pendent l'eté.
Nous sommes arrivées le mois d'aout et une trés sympathique et aimable serveuse a eté toujours a l'attention.
Un restaurant italien normal, mais...
Quand on a fini et on a demandé les toilettes on a trouvé ce qu'on ajoute a la photo.

Je crois quìl ne faut pas plus dde paroles.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Non non et non ! Nous sommes ici à Saint Remy de Provence et il n'est pas autorisé de descendre en qualité aussi bas pour un resto ici! Nous sommes pas à la Grande Motte bord de plage ou l'on peut servir des pâtes mal cuites avec des sauces sans saveurs (basilic et champignons absents au niveau gustatif). Il ne suffit pas de mettre deux ou trois drapeaux italiens sur la devanture pour faire de l'italien. Petit conseil pour vous aidez à faire "plus italien" le parmesan ne se met pas dans l'assiette quand vous apportez les plats!!! C'est à part sur la table. Le pain et encore une fois digne d'un attrape touriste en bord de mer.
A ce prix on attend une qualité bien meilleure pour des pâtes dans un restaurant italien.
Les spritz sont excellents et généreux.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons dégusté avec appétit les salades, planche à apéritifs, carpaccio et "pasta" maison préparées minute, à l'ombre des marronniers sur cette place des plus typiques de St Rémy.
Un service rapide, un personnel avenant et souriant, avec un patron qui veille personnellement à la satisfaction de ses clients, le tout à un tarif tout à fait raisonnable.
Si vous avez envie d'une escapade gourmande "à l'italienne", cette belle adresse est incontournable, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, assurés de savourez des plats authentiques et des produits frais, vous serez assurément séduits et conquis à la fois par les plats, l'ambiance, l'accueil et le sourire de toute l'équipe.
Longue vie à "All Osteria", Bravissimo !

Les voyageurs ayant consulté All'Osteria ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez All'Osteria ?