“Excellente localisation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
La Cigale et la Fourmi
Norwich, Royaume-Uni
“Excellente localisation”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Localisation parfaite, au calme, en plein centre de St Rémy et avec un parking en sécurité. Notre chambre, la Romantique, était mignonne et confortable mais il fallait traverser un petit couloir pour atteindre la salle de douche, séparée de la salle de séjour par un rideau transparent! Pas de produits de toilette dans la salle de douche qui était d'ailleurs un peu vétuste.
La piscine était couverte donc inaccessible. Le jardin est minutieusement entretenu.
Le petit déjeuner fut correcte mais nous aurions préféré le prendre en toute tranquillité. Nous ne sommes pas très bavards le matin, toutes mes excuses à Brigitte qui est venue nous regarder manger et nous parler de sa santé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jocelyne13210, Propriétaire de La Cigale et la Fourmi, a répondu à cet avis, 23 juillet 2016
La chambre Romantique est organisée en suite avec une 2éme chambre la Safari qui compte 2 lits. Cette chambre est plutôt destinée aux enfants des parents qui occupent la chambre Romantique. Un petit hall dessert les 2 chambres est permet l'accès à la salle de douche avec WC. Cette salle de douche qualifiée de vétuste, ceci doit une "bourde" de langage. J'invite les hôtes potentiels à visualiser les photos et en particulier celle de la salle d'eau fuschia

Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une excellente semaine à la cigale et la fourmi et grâce aux conseils de Jocelyne, Provence restera l'un de nos plus beaux voyages! J'espère que nous pourrons revenir assez rapidement dans cet endroit calme et plein de charme pour découvrir ou redécouvrir de nouveaux endroits et itinéraires..

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2013

Des hôtes charmants , un lieu plein de charme, sans artifices , VRAI .
Si ce sont vos critères, alors allez-y
La situation tant par rapport à St Rémy que des Alpilles est idéale;
Profitez aussi déconseils avisés de vos hôtes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Une excellente adresse à deux pas du vieux St Rémy, les chambres sont agréables et très bien décorées. Un jardin bien fleuri avec une grande piscine chauffée. Un savoureux et copieux petit-déjeuner avec des produits fait maison. Des hôtes souriants, charmants et très accueillants. Possibilité de deux chambre communicantes idéales pour les familles. Tranquille et reposant pour profiter des fêtes de la transhumance de la Pentecôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille