“sympa”
Avis sur L'Olivade

L'Olivade
Réservez avec
L'Olivade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

sympa dommage que tout ne soit pas frais du congelé dommage personnel gentil et disponible, mais table un peu trop proche les unes des autres

Avis publié : 13 mai 2013

Le charme et la qualité de l'accueil sont au rendez-vous de ce ravissant endroit au coeur du vieux Saint-Rémy. Je n'avais pas très faim et me suis contentée d'une simple entrée en guise de plat ( un excellent artichaut barigoule) sans pour autant m'attirer les foudres du personnel, tandis que mon mari se délectait d'un copieux mixed grill.
Fait remarquable ( en ce jour il est vrai d'assez faible affluence) , un groupe important ( plus d'une dizaine de personnes) d'adultes légèrement handicapés mentaux et/ou physiques et ses deux accompagnateurs, se présentant assez timidement sans réservation préalable, a été chaleureusement accueilli et installé en terrasse, au meilleur endroit disponible. Cette gentillesse qui devrait sembler évidente ne l'est pas toujours, et en tant que simple spectatrice j'ai beaucoup apprécié.
Être bien reçu et bien manger dans un cadre très agréable ? N'hésitez pas, foncez à l'Olivade.

Avis publié : 12 avril 2013 par mobile

Tres bon restaurant. Nous y avons passé un agréable moment, dans un tres joli cadre la nourriture edt bonne et le service rapide et avec le sourire. A conseiller

Avis publié : 10 avril 2013

L'olivade à découvrir ou redécouvrir, Florence vous accueille dans la joie et dans la bonne humeur, pour vous présenter une carte simple mais excellente, avec de très bon produits, un super bon rapport qualité/prix, un cadre remplie de charme, de copieuse assiètes...
Une adresse a retenir!!!

Avis publié : 2 avril 2013

Avec ma famille nous sommes aller déjeuner dans ce petit restaurant, la terasse était jolie c'est ce qui nous a attirés. Repas excellent, très belles assiettes, serveuse souriante et patronne très acceuillante, expèrience à renouveler!

Les voyageurs ayant consulté L'Olivade ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Olivade ?