“Super !”
Avis sur L'Olivade

L'Olivade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Olivade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

Cadre (petite cour fleurie) et décoration sans prétention mais très agréable ! Bon choix de musique d'ambiance. Personnel au petit soin et très sympatique. Cuisne délicieuse !
A tester absolument !

Avis publié : 22 juin 2013

Excellent rapport qualité pris la soupe de poisson et tarte tartin délicieuse et gardienne de taureau excellente , le service et rapide et très professionnel .
Un must sur saint remy de Provence .

Avis publié : 6 juin 2013

Bon accueil, c'est tout. Tout ou presque est surgelé. Mon pavé de saumon était correct, mais le rizotto était tout juste comestible. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est le manque d'hygiène.
2 exemples : dans l'armoire réfrigérée qui, ceci dit en passant, ne devrait absolument pas se trouver dans la salle de restaurant (même dans un restaurant particulièrement petit), les différents aliments se côtoient; tout en haut, des aliments crus semble-t-il, à peine recouverts d'un papier étirable qui vole dans tous les sens car la ventilation se trouve juste au dessus.
Quant au dessert, non merci... la patronne retourne clafoutis et moelleux au chocolat directement dans sa main avant de les déposer dans l'assiette du client. Même chez moi et
avec des mains propres, je ne le ferais pas. Alors, que dire de la cuisine.....
Nous avons préféré prendre des boules de glaces....
Je précise que j'étais accompagnée de mon fils qui fait des études dans l'hôtellerie et qu'il a eu l'occasion de faire différents stages chez différents restaurateurs - certains "crasseux" et d'autres fabuleux et 'nickel' comme chez 'Régis Marcon'; d'accord c'est cher, mais on sait que c'est cuisiné maison et que la cuisine est propre.

Avis publié : 31 mai 2013

Très très moyen, que des produits surgelés, aucune originalité, on fait aussi bien et bien moins cher à la maison.

Avis publié : 24 mai 2013

La terrasse attire le regard, on a q'une envie, c'est de s'y arrêter!
La carte est variée, des menus, ou des plats! l'ensemble tout à fait correct, sans pour autant être d'une finesse de folie.
l'accueil est particulièrement agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Olivade ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Olivade ?