“A ne pas manquer !!”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Olivade

L'Olivade
Réservez avec
L'Olivade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 117 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
“A ne pas manquer !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons diner dans ce très charmant restaurant à 2 fois sur un séjour de 3 jours ! La patronne est tout a fait charmante ainsi que le personnel . Nous étions 5 , nous avons tous étés ravis par nos plats aussi bien par la dorade que par l'entrecote etc. . Quand je lis certains commentaires négatifs j'ai l'impression que nous n'avons pas diner au même endroit . Petit digestif delucieux très gentillement offert . Et l'addition est juste !! A 2 reprises dans d'autres resto de St Rémy ils ont tenté de nous arnaquer!! Je conseil vivement L'olivade.

• Visité en août 2013

Nanterre, France
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cadre (petite cour fleurie) et décoration sans prétention mais très agréable ! Bon choix de musique d'ambiance. Personnel au petit soin et très sympatique. Cuisne délicieuse !
A tester absolument !

Visité en juillet 2013
FOURQUES
“Exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Excellent rapport qualité pris la soupe de poisson et tarte tartin délicieuse et gardienne de taureau excellente , le service et rapide et très professionnel .
Un must sur saint remy de Provence .

Visité en juin 2013
Marclopt
“ni propre ni bon / resto à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Bon accueil, c'est tout. Tout ou presque est surgelé. Mon pavé de saumon était correct, mais le rizotto était tout juste comestible. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est le manque d'hygiène.
2 exemples : dans l'armoire réfrigérée qui, ceci dit en passant, ne devrait absolument pas se trouver dans la salle de restaurant (même dans un restaurant particulièrement petit), les différents aliments se côtoient; tout en haut, des aliments crus semble-t-il, à peine recouverts d'un papier étirable qui vole dans tous les sens car la ventilation se trouve juste au dessus.
Quant au dessert, non merci... la patronne retourne clafoutis et moelleux au chocolat directement dans sa main avant de les déposer dans l'assiette du client. Même chez moi et
avec des mains propres, je ne le ferais pas. Alors, que dire de la cuisine.....
Nous avons préféré prendre des boules de glaces....
Je précise que j'étais accompagnée de mon fils qui fait des études dans l'hôtellerie et qu'il a eu l'occasion de faire différents stages chez différents restaurateurs - certains "crasseux" et d'autres fabuleux et 'nickel' comme chez 'Régis Marcon'; d'accord c'est cher, mais on sait que c'est cuisiné maison et que la cuisine est propre.

• Visité en juin 2013
LEMPDES
“Pas génial.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Très très moyen, que des produits surgelés, aucune originalité, on fait aussi bien et bien moins cher à la maison.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Olivade ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Olivade ?