“Plaisir de la bouche et des yeux...”
Avis sur L'Olivade

L'Olivade
Réservez avec
L'Olivade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 118 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Saint-Andiol, France
“Plaisir de la bouche et des yeux...”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Une très bonne carte, une service impeccable et avec le sourire, ainsi qu'un cadre très agréable dans le centre de Saint-Rémy de Provence, en retrait des axes routiers où se trouvent la majeure partie des restaurants locaux ! Une très bonne adresse, à un prix raisonnable

• Visité en juin 2013

Marseille, France
“À connaître ...”
Avis écrit le 20 octobre 2013

un personnel charmant, peu d'attente , un cuisine sympathique et de qualité , bref tous les ingrédients y étaient pour une bonne soirée .

• Visité en octobre 2013
St. Albans, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Je n'ai pas à être commerçante!"”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons déjeuné à l'Olivade à 4 personnes et pris la formule plat du jour et dessert ou café à 16.50€. Le plat était bon mais pas très copieux. Après le plat, nous avons demandé la liste des desserts dans la formule, et on nous a répondu soit boule de glace, soit un dessert à la prune. N'étant pas des buveurs de café et n'étant tentés par aucun des desserts proposés, nous avons demandé au serveur si cela posait un problème que nous ne prenions pas de dessert. On nous a répondu "non, aucun problème", et nous avons donc demandé l'addition. Cependant, à notre surprise, on nous avait compté 4 formules à 16.50€, alors même que nous n'avions pas pris de dessert! Nous avons donc demandé à discuter avec la patronne qui, d'un air d'emblée assez agressif, nous a dit que nous devions payer pour toute la formule. Quand nous lui avons dit que ce n'était pas très commerçant sachant que les desserts n'avaient pas été confectionné, elle nous a répondu "je n'ai pas à être commerçante", ce qui nous a semblé surprenant venant d'un restaurateur. Comme nous avions payé pour des desserts que le restaurant n'avait pas confectionné, nous avons ensuite regretté de ne pas les avoir finalement commandé pour les laisser pourrir au soleil...

En conclusion, la qualité de la nourriture était bonne même si la quantité aurait mérité d'être un peu plus importante, mais avec une telle patronne, nous savons déjà que nous avons mangé dans ce restaurant pour la première et la dernière fois!

Visité en août 2013
“A ne pas manquer !!”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons diner dans ce très charmant restaurant à 2 fois sur un séjour de 3 jours ! La patronne est tout a fait charmante ainsi que le personnel . Nous étions 5 , nous avons tous étés ravis par nos plats aussi bien par la dorade que par l'entrecote etc. . Quand je lis certains commentaires négatifs j'ai l'impression que nous n'avons pas diner au même endroit . Petit digestif delucieux très gentillement offert . Et l'addition est juste !! A 2 reprises dans d'autres resto de St Rémy ils ont tenté de nous arnaquer!! Je conseil vivement L'olivade.

• Visité en août 2013
Nanterre, France
“Super !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cadre (petite cour fleurie) et décoration sans prétention mais très agréable ! Bon choix de musique d'ambiance. Personnel au petit soin et très sympatique. Cuisne délicieuse !
A tester absolument !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Olivade ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Olivade ?