“Accueillant et BON”
Avis sur L'Olivade

L'Olivade
Réservez avec
L'Olivade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

La terrasse extérieur est agréable. Plutôt un endroit convivial et familial. Le prix est raisonnable.

Avis publié : 19 juillet 2014

Joli restaurant avec des tables sous tonnelle ou dans la rue piétonne. Nous y avons dinne 2 fois dans notre séjour et l'accueil a été très bon. La cuisine est également bonne au vu du tarif.
Je recommande

Avis publié : 12 juillet 2014

L'Olivade est une bonne table. Un peu touristique certes, il y a peu de gens du coin mais où l'envie de bien faire et le service sont au rendez-vous. La patronne et les serveurs sont aimables et souriants, les assiettes sont bien garnies, dans un registre plutôt classique. Les prix sont très raisonnables, ce qui fait de cet endroit, un lieu accessible et plutôt destiné aux familles!

Avis publié : 3 juillet 2014

Le patio extérieur est sympa, le personnel accueillant sans plus, et l'assiette du jour (salade composés) copieuse mais sans aucune originalité ni recherche et sans saveur. Le prix est raisonnable 15.50€ par personne pour plat et café mais d'autres endroits proposent des salades beaucoup plus riginales. A éviter donc.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons aimé cette halte à St Remy de Provence pour déjeuner. Le cadre est joli, le personnel accueillant et nous avons bien mangé (formule midi à 15,50€ -plat dessert)
Parmentier de canard, pêche rôtie et salade fraicheur, fondant à l'orange (un peu sec !)
Nous y reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté L'Olivade ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Olivade ?