“Restaurant agreable mais les plats ne sont pas tous extra”
Avis sur L'Olivade

L'Olivade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Olivade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuner en famille et nous avons tout de suite été très bien accueilli: le serveur s'est mis en quatre pour nous faire une place en terrasse et nous mettre de l'ombre.
Les plats étaient bon, frais mais pour certain pas assez copieux.
Cependant le cadre très agréable et la qualité du service nous ont permis de passer un très bon moment.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Service très bien.
Cuisine provençale très bien prépare, cuisinée et assaisonnée.
Le personnel est arrangeant avec le menu enfant.
Pour nous 2 adultes et 1 enfant de 3 ans, tout était parfait et il faut le dire, suculant.

Avis publié : 2 août 2014

La terrasse extérieur est agréable. Plutôt un endroit convivial et familial. Le prix est raisonnable.

Avis publié : 19 juillet 2014

Joli restaurant avec des tables sous tonnelle ou dans la rue piétonne. Nous y avons dinne 2 fois dans notre séjour et l'accueil a été très bon. La cuisine est également bonne au vu du tarif.
Je recommande

Avis publié : 12 juillet 2014

L'Olivade est une bonne table. Un peu touristique certes, il y a peu de gens du coin mais où l'envie de bien faire et le service sont au rendez-vous. La patronne et les serveurs sont aimables et souriants, les assiettes sont bien garnies, dans un registre plutôt classique. Les prix sont très raisonnables, ce qui fait de cet endroit, un lieu accessible et plutôt destiné aux familles!

Les voyageurs ayant consulté L'Olivade ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Olivade ?