“La surprise”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Menu à 18€, bon je le conçois un bon coup de peinture dans la petite salle serait la bienvenue
Patrons charmants, le serveur certainement timide au début, a été très sympa par la suite.
Une fois attablé et commande passée, mise en bouche avec olives provençales et croustillant à la tapenade.
Alors que nousattendions notre hors d'oeuvre, le serveur nous a apporté une assiette de carpaccio de boeuf accompagné d'une petite salade.
Ensuite le hors d'oeuvre, suivi du plat principal, je suis ce que l'on appelle un gros mangeur tout en étant gourmet mes attentes se font en fonction du menu choisit.
Dommage que le choix des desserts soit restreint.
Pour finir toujours offert par la maison un granité menthe pour la digestion
Le tout dans une ambiance feutrée

Avis publié : 18 septembre 2013

à notre arrivée décor sympa, beaucoup d'objets chinés, concernant les plats trop chers pour ce qu'on a dans l'assiette, on sort de table en ayant faim !

personnel pas très agréable , bref peu mieux faire !

Avis publié : 12 septembre 2013

Menu du jour un midi après le marché.............13,50€
2 pommes de terre coupée en 4 et un steak gros comme un dessous de verre.
Premiere fois de ma vie que je prend une carafe d'eau ,pourquoi ??La 1/2 san pelegrino est à
6 € ( 40 francs pour les anciens).
Habitué aux restau +- 200 x dans l'année pour le boulot ,je crois que c'est le record absolu pour le prix de l'eau. (je suis tellement choqué que je vous donne le prix au mètre cube :12000 €)
En plus on vous fait la gueule parce que vous ne prenez rien à boire.
Une fois ...pas deux

Avis publié : 24 août 2013

Ambiance sympathique nous pension passer une bonne soirée. Nous avons vite déchanté portion mediocre idem pour la qualite plutôt quelconques. Jai pris un filet de taureau , vue la bête je ne m'attendais pas a en faire 2 bouchées disons trois... bref homis le décors sans intérêt.

Avis publié : 20 août 2013

Cadre agréable mais :
Serveurs mal aimables
Service en diffère ( nous étions 7, 3 ont mangé ensemble les 4 autres bien longtemps après )
Qualité médiocre ( ne surtout pas prendre d'entrecote très grasse )

Les voyageurs ayant consulté La gousse d'ail ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La gousse d'ail ?