“3 fois en 1 semaine”
4 sur 5 bulles Avis sur La gousse d'ail

La gousse d'ail
Classé n° 53 sur 117 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Alsace
“3 fois en 1 semaine”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous connaissons Saint-Rémy depuis très longtemps ( 27 années déjà ) et nous venons de découvrir un restaurant où l'on mange bien pour pas trop cher ; 18 euros pour le menu 3 services comprenant 1 entrée ( vol au vent aux fruits de la mer ) , un plat de viande ( faux-filet de boeuf avec sa garniture de pommes de terre à l'ail ) et dessert ( salade de fruits frais ).
Le restaurant est très particulier avec sa déco et est rempli d'objet anciens.
Nous y sommes allés trois fois sans jamais le regretter.

• Visité en octobre 2013

Antibes, France
“Alerte : à éviter”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet été nous sommes passés par saint Rémy et nous avons échoué le soir dans ce restaurant un peu à l'ecart des autres du centre ville ! C'était une grave erreur : la première fois que l'on me sert une entrecôte partagée par la moitié :ainsi avec une seule entrecôte ils font 2 assiettes que l'on paie biensûr plein tarif !
Restaurant cher pour la qualité et les quantités!
Je déconseille ce restaurant aux vrais carnassiers !

• Visité en août 2013
Avignon, France
“pour la deco et encore”
Avis écrit le 27 octobre 2013

une fois passer la decouverte de la salle beaucoup d'objets chinés il y a plus rien, un serveur timide et service long qui met une ambiance moyenne repas bon (pas plus)Nourriture correcte mais sans saveurs
je ne retournerai pas dans ce restaurant il y a le choix a st remy

• Visité en août 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Fuyez, sans hésitation”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Plat du jour à 13€50 : Faux filet et sa ratatouille provençale.

Faux filet microscopique demandé "saignant",servi "a point" et Ratatouille archi cuite, pleine d'eau, au goût de fer blanc que les herbes de provence peinent à masquer : de la boîte peut-être ?

Je m'en plains au serveur. Le patron et le cuisinier débarquent : y a un problème ?
Discussion impossible : je ne suis pas restaurateur, donc je dis des n'importe quoi.
La ratatouille est maison me dit-on et si elle est liquide, c'est parce qu'elle est faîte avec des tomates fraîches !!! En plus on me prend pour un idiot. Le chef cuisine depuis 25 ans, mais des légumes croquants, il ne connaît pas.
Moi, cela fait 35 ans que je fais une ratatouille de rêve, comme celle de ma mère, fondante et ferme, confite, colorée, parfumée. Alors, chef, je connais le sujet, désolé pour vous.

Dernier avatar, ce restau est recommandé par le petit futé. Le petit benêt oui !

Bref, je sors du restau mécontent, affamé, avec le sentiment d'avoir été pris pour un "touriste".
N'hésitez pas, il y a suffisamment d'autres restau à St Rémy pour aller ailleurs.

PS : lors d'un prochain passage à St Rémy, je leur ferais déguster la mienne, la vraie. Je me le suis juré.

• Visité en septembre 2013
Liège, Belgique
“retour”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil charmant, endroit magnifique ,très bon rapport qualité-prix , c'était la deuxième fois que nous y allions ,nous espérons y retourner lors de nôtre prochain passage à Saint-Rémy .

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La gousse d'ail ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La gousse d'ail ?