“RESTAURANT”
Avis sur La gousse d'ail

La gousse d'ail
Réservez avec
La gousse d'ail n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Repas <Fête des Mères>. Accueil très chaleureux et service très satisfaisant . Le repas était très correct et bon . Nous y retournerons.

Avis publié : 12 mai 2014

Dans les villes touristiques difficile de trouver une bonne adresse ....mais nous en avons trouvé une !!
Restaurant de bonne qualité faite qu'avec des produits frais et des legumes frais .Cadre trés original ....on revient 20 ans en arrière !
bon rapport qualité / prix .
un léger bemol sur le service.

Avis publié : 27 avril 2014

Bel et original établissement. Bonne cuisine traditionnelle, le service est sympathique et les prix corrects. Que demandez de plus mieux dans ce coin plutôt huppé

Avis publié : 22 avril 2014

Ce jour, suggestion assiette à 13,50 € nous avons pris pour 2 personnes viande et pour une personne poisson. Catastrophe. Produit servi froid, poisson cru. Réchauffer sans plus d'excuse. A fuir

Avis publié : 16 avril 2014

trés bon restaurant prix abordable toujours une petite attention pour attendre le menu et petite gourmandise pour terminer

Les voyageurs ayant consulté La gousse d'ail ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La gousse d'ail ?