“Bien mais un peu surfait quand même”
Avis sur Alain Assaud - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2012

Sur le circulaire de St Rémy, bien placé, stationnement difficile mais possible.
Décor à revoir. La salle est magnifique mais les tableaux sont navrants, indignes de ces murs ! Et pourquoi ces bottes de paille et ce décorum cucul sur la mezzanine ? Il faut faire plus simple quand on a de si majestueux murs !
Les tables sont grandes et bien espacées. La serveuse est souriante (ancienne blonde :-)) et manque un peu de professionnalisme.
Côté cuisine, rien à dire, c'est propre, du bon travail. Le vin (Givry) était excellent.
4 euros le déca !!! Mais où est-on ???
Une soirée à 90 euros pour deux quand même, c'est peut-être beaucoup.

Avis publié : 20 août 2012

les plats étaient bons mais il manquait un peu d'âme à ce restaurant ! la climatisation un peu trop forte, un peu cher !

Avis publié : 18 août 2012

A la mi-juillet, le restaurant était vide si ce n'est les deux seules tables sur le trottoir!
Cadre inchangé depuis des années, serveur totalement incompétent, repas indigne.

Avis publié : 14 novembre 2011

D'abord le cadre nous a séduit. Grande salle en pierre, sobre, chaude.
Puis nous avons découvert le menu, bien que pas très étendu, le choix a été difficile car tout nous donnait envie.
Et puis, la dégustation! Un vrai régal! A refaire dès que possible.
Un accueil chalereux et sincère. Un service parfait.
Il est impératif de manger là.

Avis publié : 5 avril 2011

Cuisine classique savoureuse et généreuse. Nous avons souvent dîné dans ce restaurant et avons toujours été très satisfaits. Plusieurs choix d'entrées, de plats et de desserts, très bonne cave de toutes les régions de France. Service sympathique et agréable. L'aîoli est remarquable.

Les voyageurs ayant consulté Alain Assaud ont aussi consulté