“un retour très décevant” 2 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Alain Assaud
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Mandelieu-La Napoule, France
“un retour très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Cela faisait la 2ème fois que nous allions à ce restaurant. La 1ère fois, 3 ans plus tôt (nous n'habitons pas à côté, donc il faut en avoir l'occasion), avait été un véritable émerveillement des papilles.
Nous nous faisions donc, mon épouse et moi-même, une joie de goûter à nouveau les mets préparés.
Or, cette fois-ci, tout avait changé (pas le décor... mais le contenu de l'assiette), et plutôt en mal... Les plats n'étaient dignes que d'une brasserie de quartier, mais avec le tarif d'un restaurant huppé...
Cette adresse est donc passé du haut de nos restaurants à la liste noire...

• Visité en mai 2010

Avignon
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous sommes allés à ce restaurant sur les conseils du guide du routard. Or rien n'était à la hauteur de nos attentes.
Le cadre est très froid (vue sur la cuisine sans charme, mobilier banal, décoration vieillote).
Les plats sont moyens dans le meilleur des cas, voire mauvais (soupe de poisson très liquide et fade) - ce qui est inacceptable au vu du prix du menu en question (28 euros).
Malgré le service convenable et les multiples attentions (amuse-gueules, mises en bouche, gourmandises diverses en fin de repas), que l'on peut retrouver dans des restaurants de la même gamme de prix, nous sommes ressortis de là avec l'impression d'avoir gaspillé notre argent.
A ce prix, Saint-Remy propose de supers restaurants (chez Xa, Sette Mezzo et autres), donc mieux vaut ne pas s'attarder chez Alain Assaud.

Les voyageurs ayant consulté Alain Assaud ont aussi consulté