Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2018

accueil "chaleureux" avec apéritif "offert" par le propriétaire des lieux , dans un climat "amical"
oui , le patron est extra !!! jardin agréable , chambres appart surdimensionnées !!! bref un régal.... à priori ....mais....
la literie est un désastre d 'inconfort y compris des coussins de canapés en guise d 'oreillers.... quel dommage........un canapé usé jusqu'à la corde .... à revoir !!!
cette critique ( hélas!) est justifiée ....le confort n 'est il pas de bien dormir ou se reposer autrement que sur des vieux ....machins qui ont fait leur temps

copie à revoir....pourrait mieux faire en tenant compte de ce type de critique
nous y reviendrons sous cette réserve ....je finis en revenant au début de ma critique
pour l 'accueil !!!

Astuce pour la chambre : en fonction du nombre de couchages souhaités la très grande chambre avec cuisine intégrée en rdc devant la piscine !!!
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2018

Très grande pièce avec coin cuisine et 4 couchages.
La maison a été construite en respectant des grands pins : à voir dans l'entrée des propriétaires.
Nous n'avons pas profité de la piscine, celle-ci étant glacée sur 3 cm.

Astuce pour la chambre : chambre calin
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Petit week-end organisé sur le pouce! Tout était prêt!!.un lieu rempli de charme et agréable petit cottage avec sa petite cour, et le gite a également une piscine . Le gîte se trouve à 3 min du centre de st Remy, adorable village. Les prestations étaient très bonne , baignoire cuisinette etc...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2017

tres beau gite est simpa mais il pourrais etre rafraichi pour mon avis personnel, sinon pour le jardin et la piscine tres bien deux grandes chambres et une petite avec lits supperposser pour enfants le seul probleme si vous etes 6 grandes personnes

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2017

Très beau gîte; beaucoup de charme et au calme. Pratique, à 5mn du centre de St Rémy et parfaitement situé pour découvrir les ALPILLES.(les Baux de Provence, Arles, etc...)
Le propriétaire nous a accueilli très gentiment

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple