Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Les "-":
-Pas de réception à l'arrivée
-utilisation du four électrique impossible (encrassé) dégage une fumée très malodeurante et fait sonner l'alarme
-3 poêles type Téfal rouillées inutilisables (remplacées par la suite)
-Traces de moisissures joints baignoires
-Cafetière ne fonctionne pas (remplacée par la suite)
-Barbecue encrassé inutilisable idem brosse nettoyage grille
-Parasols usés, troués
-Pas de fenêtre chambre du fond, peu d'aération
-Pas de climatisation mais ça nous le savions
-canapé usé jusqu'à la corde
-ensemble sale

Les + :
-Piscine grande et propre
-Lits de jardin autour piscine
-Environnement calme et chant des cigales
-2 salles de bain /wc baignoires (mais pas de douche accessible personne âgée)
-wifi

Résumé :
Location AirBnB (en fait il s'agit d'un gite) indigne de cet organisme
Dommage car ce gite deviendrait presque sans reproche après un peu d'investissement en amélioration, nettoyage et remplacement des objets usagés

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Bonjour ces qui ont écrits ce commentaire manque de respect car j'étais sur place et me suis réveillé à 1hr20 la nuit pour les calmer ils criaient sautait dans la piscine buvait des bouteilles de champagne enfin espérons ne plus voir ce genre de client et le propriétaire a bien fait de les réveiller

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Un cadre sympa, logement très correct.
Mais un propriétaire arrogant, insultant et agressif.
Personne ne nous accueilli.
Nous repartons vraiment déçu, réveillé à 9h par ce monsieur qui frappait tel un gorille sur son bananier.
Je ne recommande pas du tout.
Le monsieur a mis son véhicule devant le nôtre volontairement pour soit disant un état des lieux qui n’a pas été fait à l’arrivée.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Contact téléphonique très sympa pour la réservation.
Arrivé sur place un petit écriteau avec mon prénom nous indique notre gîte.
Le lieu est magnifique, au calme, avec parking, belle piscine et belle maison construite autour des arbres. Bravo !
Notre gîte au rdc "Les pieds dans l'eau " était agréable. Bien décoré et séparé avec de belles plantes separant des autres gîtes.
Grand gîte, bien pensé. Grande salle de bain avec baignoire.
Seul bémol ( mais je ne me suis pas focalisé non plus...) c'est la propreté du gîte en général avec petites toiles d'araignée au plafond et une vaisselle pas trop propre. Mais la magie de la région fais vite oublier tout ça.
La région est en effet splendide !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2018

accueil "chaleureux" avec apéritif "offert" par le propriétaire des lieux , dans un climat "amical"
oui , le patron est extra !!! jardin agréable , chambres appart surdimensionnées !!! bref un régal.... à priori ....mais....
la literie est un désastre d 'inconfort y compris des coussins de canapés en guise d 'oreillers.... quel dommage........un canapé usé jusqu'à la corde .... à revoir !!!
cette critique ( hélas!) est justifiée ....le confort n 'est il pas de bien dormir ou se reposer autrement que sur des vieux ....machins qui ont fait leur temps

copie à revoir....pourrait mieux faire en tenant compte de ce type de critique
nous y reviendrons sous cette réserve ....je finis en revenant au début de ma critique
pour l 'accueil !!!

Astuce pour la chambre : en fonction du nombre de couchages souhaités la très grande chambre avec cuisine intégrée en rdc devant la piscine !!!
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple