“Nous avons été trompés ..... We have been deceived !” 1 5 étoiles
Avis sur Mas de Grasset

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Mas de Grasset
Mas de Grasset a été ajouté à vos Favoris
Newbury, Royaume-Uni
“Nous avons été trompés ..... We have been deceived !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce gîte n'est pas comme annoncé sur l'Internet et le Mas de Grasset site. Ne vous y trompez pas. Nous avons réservé cet 6 mois à l'avance sur la base des belles photos de la gîte sur le site. Nous avons découvert quand nous sommes arrivés une situation assez différente de celle décrite et illustrée sur l'internet.

Il ya 4 gîtes et deux seulement ont un jardin. Le. Plus petit des deux ouvert directement sur une route de gravier calcaire qui est l'entrée de la ferme un site de stockage très occupé Il est occupé, 6 heures-21 heures avec des tracteurs, des camions, voitures, quads et même le local de paintball de transit van! Franchement, ce gîte doit être de la publicité que ne convient pas pour les enfants. La poussière de la circulation imprègne tout et est incessant et déprimant. Arlette insisté pour que nous garder tous les volets fermés, avec ce niveau de poussière que nous savons maintenant pourquoi.

Le jardin, ou l'absence de ..... un patch de garrigue entourée par de hautes haies poussiéreux (il faut traverser le chemin de terre occupé pour aller à celui-ci) est un paradis pour les moustiques. Pas de ligne de lavage, deux chaises en plastique et les insectes volants. Tout inutilisable. Donc, nous devions nous asseoir avec les portes gite ouvrir manger tous les soirs sur la table à l'intérieur avec des tracteurs et de la circulation soulevant la poussière que nous avons regardé sur.

L'humidité et l'odeur de moisi était forte. Voir nos photos des ustensiles de cuisine moisis. Le gîte n'était pas propre, j'ai dû tout laver avant je l'ai utilisé. Pots, casseroles, assiettes et couverts! Nous avons été facturés à 30 € pour le nettoyage ..... pas sûr ce qui a été nettoyé avant notre arrivée. En fait nous l'avons laissé propre au départ. Pas de gant de cuisine, torchons, ou des pinces à linge.

Comme avec d'autres notations, nous avons aussi découvert Arlette a insisté sur le paiement intégral dans les 5 minutes de l'arrivée et nous avons dû attendre pour notre caution ... nous n'avons pas la voir pendant les deux semaines que nous avons là-bas et n'ont pas été informés au sujet de notre départ et de retour de notre dépôt. Nous avons dû communiquer avec elle par d'autres locataires gîte qui avaient été donnés à son numéro de téléphone mobile.

Dans l'ensemble cependant, comme nous voulons être factuelle et honnête, l'intérieur a été décoré avec goût et Thierry aimablement fourni légumes et de melons du jardin / parc?

Nous nous sommes sentis mal à l'aise que ce soit Thierry ou Arlette sont entrés dans notre gîte, tandis que nous étions sortis pour la journée et je peux confirmer qu'ils ont fait entrer (nous avons mis un petit test) sans notre consentement. Le mobilier des chambres étaient pas cher et le lit très inconfortable.

Dans l'ensemble, nous ne recommandons pas ce gîte pour l'argent. Nous nous sentons trompés et arrachés-off.

S'il vous plaît voir nos photos ....... et de comparer sur le site et être conscients des tactiques de marketing astucieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Début Septembre 2011, j'en suis à mon 5ième séjour au Mas de Grasset depuis 2003.
Endroit merveilleux avec des hôtes souriants,chaleureux et d'une grande générosité.
Ayant déjà séjourné dans d'autres gîtes je suis à même de comparer.
A notre arrivée, une grande quantité de fruits et de légumes frais nous attendent sur la table ainsi que des confitures faites maison par la gentille propriétaire Arlette.
Les gîtes sont très propres et bien décorés. ( j'ai vu Arlette faire ses ménages, rien n'est laissé au hasard).
C'est un endroit sécuritaire, Arlette et Thierry sont attentionnés et s'informent régulièrement de nos besoins tout en respectant notre intimité.
De cet endroit nous pouvons visiter plusieurs villes et villages et revenir au gîte dans la même journée.
A chacun de mes séjours je quitte avec tristesse cet endroit merveilleux et ces deux charmantes personnes que sont Arlette et Thierry.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Cet automne je suis allée au Mas de Grasset pour la cinquième fois et c'est toujours aussi agréable.L'acceuil des propriétaires n'est pas comparable à ce que j'ai vu dans d'autres gîtes;nulle part ailleurs il y avait autant de fruits et légumes de toutes sortes sur notre table à notre arrivée.Arlette et Thierry sont charmants,acceuilants et s'occupent très bien de leurs visiteurs.
Il y a 4 gîtes au Mas de Grasset et j'en ai habité 3 différents qui ont chacun leur charme et qui ont une caractéristique commune:la propreté.Pour avoir vu Arlette faire le ménage de ses gîtes lorsque les invités partent,je peux vous dire que rien n'est oublié.
La situation géographique du Mas vous permet de visiter plusieurs villes ou villages de Provence et même de pousser jusqu`à la Côte d'Azur et de revenir à St-Rémy le soir. Donc,si vous voulez habiter dans un mas plusieurs fois centenaire dans un viilage exceptionel ,connaître la vraie Provence ,avoir des hôtes extra et vous remplir les oreilles de leur accent charmant en même temps que du chant des cigales,c'est le bon endroit!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Gite prétendu "dans le + beau coin de St Rémy"...il ne faut rien exagérer et difficile à trouver (pas sur le GPS) excentré par rapport à la ville. Avons dû payer l'intégralité dans les 5 premières minutes d'arrivée. Escalier dangereux sans rambarde. Odeurs d'humidité et de moisi impossibles à éliminer. Passage incessant de camions et de tracteurs devant la porte : dangerosité pour les vacanciers et surtout les enfants. Robinet de la sdb plein de tartre et de tâches verdâtres.... Bof !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ARLETTE G, Propriétaire de Mas de Grasset, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
pour le cadre il faut savoir que nos gites sont certes à la campagne mais au pieds de baux de provence, et à seulemenr 5minutes du centre-ville!
aprés quelques soucis de clients mal-honnêtes, je demande effectivement de régler le solde à l'arrivée (comme la plus part des locations). ceci se fait après la visite du gite (état des lieux d'entrée) après les légumes et fruits de ma ferme qui sont offerts. et aprés des petits conseils touristiques.
le passage est certes présent mais c'est un chemin trés étroit ou les véhicules passent forcéments au ralentie de plus il y a un panneau à l'entrée du chemin.
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Notre première visite au Mas de Grasset était il y a 6 ans.
Nous avons découvert un mas coquet, meublé avec goût, très propre.
Le paysage est idyllique (beau temps assuré).
Nous avons aimé l'accueil chaleureux et professionnel d'Arlette et de Thierry. Nous y sommes si bien, que depuis, nous y retournons chaque année !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Bonjour !

Je suis allée cet été en vacances dans le Sud, pour trouver du soleil et de la chaleur !
On a passé une semaine au Mas de Grasset lieu magnifique juste à 2km environ des Buax de Provence, ce Mas nous a donné plaisir étant donné qu'il est typique vu qu'il date du XVII ième siècle.
Les propriétaires ont su nous recevoir avec chaleur et enthousiasme ! on a eu droit à des fruits de leur ferme et du vin de la région de quoi nous donnez plaisir!
j'ai 2 enfants : 2 et 6 ans , et on a trouvé ce gite propre et indentique à se que l'on voit sur leur site !
Si vous souhaitez passer des vacances dans un endroit typique provençel avec des personnes véritables je vous le conseille vraiement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Remy-sur-Creuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Ce qui n'est pas dit :
- il y a une entreprise de maçonnerie ainsi qu'un maraicher au bout de l'allée - chemin communal devant la maison... résultat : c'est extrêmement dangereux en sortant du gite car il n'y a pas de trottoir de séparation entre ce chemin et la maison. L'effet de bord est la poussière que soulève le passage régulier des camions et autres véhicules à longueur de journée ! (une quinzaine de fois par jour environ)
- la maison est TRES humide car jamais ouverte (pour préserver de la chaleur en théorie mais surtout de la poussière due au passage incessant des camions)
- contrairement aux dires de la logeuse, nous avons du faire le ménage car la maison était sale
- pas d'état des lieux
- la logeuse est une caricature du comportement anti commercial : menaces de ne pas nous rendre notre chèque de caution avec énoncé de rêgles du type : "surtout faites attention à la peinture qui vient d'être refaite, enlevez vos chaussures pour monter à l'étage, attention à ne pas faire "crac crac" dans le clic clac car vous risqueriez de le casser" !!!
Surréaliste... elle nous a même informée que nous avions de la chance qu'elle ne nous fasse pas facturer le prix de l'eau ?!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille