“Un paradis en provence” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Grasset

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Mas de Grasset
Mas de Grasset a été ajouté à vos Favoris
“Un paradis en provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous venons regulierement depuis des annees au mas grasset avec plaisir. Habitues aux gites, nous n'en avions jamais trouve d'aussi accueillant et charmant. Notre preference, le "mas des amis", soigne, calme, on se sent chez soi. Arlette et thierry sont toujours aux petits soins avec leurs hotes.
Bien situe, il permet de visiter la region facilement, et aussi de prendre du repos entre deux sorties dans le jardin verdoyant et fleuri. Prendre ses repas dans le jardin est un plaisir.
Des photos qui ont ete mises ne correspondent pas a la realite.
Alain

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y avons passé un séjour inoubliable..nous retiendrons l'accueil de Mr et Mme Goussard, chaleureux!! ils sont d'une telle gentillesse.. à notre arrivée Madame nous a fait visiter le gîte où comme indiqué lors de notre réservation, nous avons trouvé une corbeille de fruits, confiture et légumes à profusion..Toujours prévenante, elle nous a conseillé les plus beaux endroits à visiter dans cette magnifique région de Provence.Dans la semaine, nous avons été conviés à prendre l'apéritif avec les autres occupants des gites.Je ne peux être que étonné à la lecture de certains commentaires!!!
Encore merci Arlette et Thierry, notre séjour fut un enchantement..merci Thierry pour les fleurs ,elles trouveront leur place dans notre jardin..une façon de prolonger le souvenir de ce merveilleux séjour..
Nous reviendrons c'est certain déjà rien que pour le plaisir de nous revoir..
A bientôt lors de prochaines vacances..
D'ici là, portez-vous bien.
Yves et Solange.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Depuis 2008 nous sommes allés quatre fois au Mas de Grasset.
Nous avons trouvé un accueil très chaleureux,Arlette et Thierry fond le maximun
pour nous rendre le séjour très agréable.
Nous avons eu les gîtes "la maison d'amis" et "la fresque" tout était impeccable,très propre,
confortable avec une touche provencal très agréable.
Nous avons pas mal voyagé en France et à l'étranger c'est un mas que je vous recommande
vivement pour sa situation au coeur de le Provence et des Alpilles,la proximité des calanques et de la mer , la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires.
Nous pensons faire d'autres séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous passons nos vacances dans les gîtes de Mr et Mme GOUSSARD depuis 2002 en général 1 semaine au printemps et l'autre en septembre. Nous venons en couple ou avec des amis l'accueil est toujours chaleureux et convivial, à notre arrivée des fruits et légumes de Provence nous attendent.
Nous attendons avec impatience le printemps 2013 pour y retouner.

CLAUDE C

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Newbury, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce gîte n'est pas comme annoncé sur l'Internet et le Mas de Grasset site. Ne vous y trompez pas. Nous avons réservé cet 6 mois à l'avance sur la base des belles photos de la gîte sur le site. Nous avons découvert quand nous sommes arrivés une situation assez différente de celle décrite et illustrée sur l'internet.

Il ya 4 gîtes et deux seulement ont un jardin. Le. Plus petit des deux ouvert directement sur une route de gravier calcaire qui est l'entrée de la ferme un site de stockage très occupé Il est occupé, 6 heures-21 heures avec des tracteurs, des camions, voitures, quads et même le local de paintball de transit van! Franchement, ce gîte doit être de la publicité que ne convient pas pour les enfants. La poussière de la circulation imprègne tout et est incessant et déprimant. Arlette insisté pour que nous garder tous les volets fermés, avec ce niveau de poussière que nous savons maintenant pourquoi.

Le jardin, ou l'absence de ..... un patch de garrigue entourée par de hautes haies poussiéreux (il faut traverser le chemin de terre occupé pour aller à celui-ci) est un paradis pour les moustiques. Pas de ligne de lavage, deux chaises en plastique et les insectes volants. Tout inutilisable. Donc, nous devions nous asseoir avec les portes gite ouvrir manger tous les soirs sur la table à l'intérieur avec des tracteurs et de la circulation soulevant la poussière que nous avons regardé sur.

L'humidité et l'odeur de moisi était forte. Voir nos photos des ustensiles de cuisine moisis. Le gîte n'était pas propre, j'ai dû tout laver avant je l'ai utilisé. Pots, casseroles, assiettes et couverts! Nous avons été facturés à 30 € pour le nettoyage ..... pas sûr ce qui a été nettoyé avant notre arrivée. En fait nous l'avons laissé propre au départ. Pas de gant de cuisine, torchons, ou des pinces à linge.

Comme avec d'autres notations, nous avons aussi découvert Arlette a insisté sur le paiement intégral dans les 5 minutes de l'arrivée et nous avons dû attendre pour notre caution ... nous n'avons pas la voir pendant les deux semaines que nous avons là-bas et n'ont pas été informés au sujet de notre départ et de retour de notre dépôt. Nous avons dû communiquer avec elle par d'autres locataires gîte qui avaient été donnés à son numéro de téléphone mobile.

Dans l'ensemble cependant, comme nous voulons être factuelle et honnête, l'intérieur a été décoré avec goût et Thierry aimablement fourni légumes et de melons du jardin / parc?

Nous nous sommes sentis mal à l'aise que ce soit Thierry ou Arlette sont entrés dans notre gîte, tandis que nous étions sortis pour la journée et je peux confirmer qu'ils ont fait entrer (nous avons mis un petit test) sans notre consentement. Le mobilier des chambres étaient pas cher et le lit très inconfortable.

Dans l'ensemble, nous ne recommandons pas ce gîte pour l'argent. Nous nous sentons trompés et arrachés-off.

S'il vous plaît voir nos photos ....... et de comparer sur le site et être conscients des tactiques de marketing astucieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Début Septembre 2011, j'en suis à mon 5ième séjour au Mas de Grasset depuis 2003.
Endroit merveilleux avec des hôtes souriants,chaleureux et d'une grande générosité.
Ayant déjà séjourné dans d'autres gîtes je suis à même de comparer.
A notre arrivée, une grande quantité de fruits et de légumes frais nous attendent sur la table ainsi que des confitures faites maison par la gentille propriétaire Arlette.
Les gîtes sont très propres et bien décorés. ( j'ai vu Arlette faire ses ménages, rien n'est laissé au hasard).
C'est un endroit sécuritaire, Arlette et Thierry sont attentionnés et s'informent régulièrement de nos besoins tout en respectant notre intimité.
De cet endroit nous pouvons visiter plusieurs villes et villages et revenir au gîte dans la même journée.
A chacun de mes séjours je quitte avec tristesse cet endroit merveilleux et ces deux charmantes personnes que sont Arlette et Thierry.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Cet automne je suis allée au Mas de Grasset pour la cinquième fois et c'est toujours aussi agréable.L'acceuil des propriétaires n'est pas comparable à ce que j'ai vu dans d'autres gîtes;nulle part ailleurs il y avait autant de fruits et légumes de toutes sortes sur notre table à notre arrivée.Arlette et Thierry sont charmants,acceuilants et s'occupent très bien de leurs visiteurs.
Il y a 4 gîtes au Mas de Grasset et j'en ai habité 3 différents qui ont chacun leur charme et qui ont une caractéristique commune:la propreté.Pour avoir vu Arlette faire le ménage de ses gîtes lorsque les invités partent,je peux vous dire que rien n'est oublié.
La situation géographique du Mas vous permet de visiter plusieurs villes ou villages de Provence et même de pousser jusqu`à la Côte d'Azur et de revenir à St-Rémy le soir. Donc,si vous voulez habiter dans un mas plusieurs fois centenaire dans un viilage exceptionel ,connaître la vraie Provence ,avoir des hôtes extra et vous remplir les oreilles de leur accent charmant en même temps que du chant des cigales,c'est le bon endroit!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis