“Une journée parfaite”

Le Moulin de Sophie
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quelle belle journée au moulin de Sophie. Nous avons passé un moment magique. Une superbe terrasse extérieure avec le bruit de l’ eau de l‘ancien moulin. Le repas était d‘une très grande qualité et surtout le service très amical. Un restaurant exceptionnel.

Avis publié : 18 mars 2018

Nous y sommes allés par hasard un mercredi midi ; nous avons pris le menu du jour buffet, saumon en croûte d'herbes, petits légumes et dessert au choix : le buffet quant à lui reste simple... Peut-être qu'une entrée au lieu d'un buffet serait un plus. Le saumon était "parfait". Nous avons eu la chance de voir notre ami "Charles" arriver avec son fils et 3 autres personnes ; ils se sont installés juste à côté de notre table. Nous garderons un très bon souvenir de cette 1ère fois ; il y en aura certainement d'autres ! Très bon accueil ; allez-y !

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Un lieu chaleureux, où on se sent bien et où on déguste des plats savoureux et une viande a tomber ! Pour couronner le tout le personnel est très sympathique ! Je recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un samedi soir en amoureux à st Rémy, superbe endroit , très bon accueil, et des plats variés et très goûteux. On reviendra avec grand plaisir ...

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons dîner le dernier jour avant la fermeture annuelle de ce restaurant, le choix était donc « restreint » mais il y avait que des plats délicieux ! Accueil et service très agréable. Excellent rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Sophie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Moulin de Sophie ?