“PIZZA REVISITEE”
Avis sur Rocco

Rocco
Classé n° 14 sur 134 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Avis publié : il y a 4 semaines

Un endroit très agréable accompagné d'une charmante terrasse. La pizza n'a plus rien a voir avec une pizza italienne mais pourquoi pas ? j'avoue préférer l'authentique napolitaine - Le personnel disponible, souriant et drôle

Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018

Choisi par hazard, nous avons eu de la chance d'arriver de bonne heure sans réservation car ensuite c'etait complet... Ici l'accueil et le service sont excellents dans un cadre vraiment agréable.
Les produits sont frais , les salades excellentes et pizzas parmi les meilleures que j'ai mangées. Meme la Pana cotta était goutteuse et crémeuse.
Si les prix peuvent paraître au départ un peu élevés ils sont tout à fait justifiés par la qualité.
Je recommande donc sans aucune réserve ce restaurant..

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Voilà plus de 20 ans que nous venons plusieurs fois par année à Saint-Rémy. C’est la première fois que nous y mangeons une pizza aussi divine. La pâte maison - la vraie pâte italienne - est croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur tout en restant fine. La garniture est généreuse et fraîche : un pur régal. Quant au tartare maison, il est à se relever toutes les nuits (aux truffes et à l’huile de truffes, vraiment coupé au couteau, avec de petits copeaux de parmesan). Le tout agrémenté d’un service accueillant, chaleureux et discret. Nous nous réjouissons d’y revenir avec nos petites chihuahuas qui ont aussi bénéficié d’un accueil bienveillant.

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Accueil très agréable et des pizzas cuisinées avec produits de qualité. Une réservation est nécessaire.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

L'ardoise déjà nous faisait saliver, malgré des prix élevés pour des pizzas on s'est laissé tenté par deux "verdi". Nous avons bien fait car c'était délicieux!!! Nous avons l'habitude de manger des pizzas mais là, les légumes étaient frais et gouteux, les portions généreuses. Le service est souriant et agréable. Encore bravo au pizzaiolo.

Les voyageurs ayant consulté Rocco ont aussi consulté

Vous connaissez Rocco ?