“Très accueillant mais.....”

Classé n° 53 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 février 2012

Accueil très sympa et très pro, pas chère (en comparaison des autres) et ne pousse pas à la consommation, une salle agréable et de la place entre les tables , mais rien d'extraordinaire dans l'assiette, sauf le dessert (pour le goût). Les quantités sont parfaites mais l’entrecôte au poivre est ...vraiment au poivre (sa pique un peu) . A essayer le midi peut être..

Avis publié : 26 janvier 2012

Ce restaurant est très convivial, décoré avec beaucoup de goût. Nous sommes très bien reçus à chaque que nous y allons. Nous n'avons jamais été déçu sur la qualité des plats et sur l'originalité des menus. Le rapport qualité prix est parfait. Je le conseille à tous.

Excellent !!

Avis publié : 18 janvier 2012

Dans le coeur du Saint-Rémy de Provence. On y mange très bien. très bonne cuisine, moi je me régale pour le foie gras maison, puis la souris d'agneau rôtie dans son jus ou l'entrecôte de taureau et sa crème d'ail, puis un clafouti à la crème de marrons. Bon d'accord je sais, c'est pas très régime tout ça, mais bon, quand on est gourmand.... la cuisine y est excellente, cependant la serveuse est un peu froide, et le service est un peu lent. Il faut savoir prendre son temps, et faire abstraction de la serveuse pour savourer le menu. Sachez qu'ils acceptent les tickets restaurant, même le soir et le week-end, petite idée pour se faire un restaurant le soir à moindre coût. J'y suis déjà allée avec mes enfants (9 et 13 ans) ils se sont régalés, en prenant un menu normal, et non enfant. Ils aiment aussi la cuisine travaillée. La spécialité du restaurant c'est le brie aux Olives. En fait c'est du brie farci avec des morceaux d'olives, mais je dois dire que tout le fromage prend le goût de l'olive et c'est pas mal. Réservation pas obligatoire.

Avis publié : 19 octobre 2011

Excellent accueil,cadre très agréable,le soir,lumières indirectes,tout est blanc et beige,de très bon goût,jolies peintures au mur,tout dans la sobriété...Nous avons pris le menu à 18 Euros et avons été très agréablement surpris,surtout dans une ville comme St Rémy où d'ordinaire,tout est cher...Excellent rapport qualité/prix !

Avis publié : 13 juin 2011

Menu a 12€ un jour férié a midi
Tarte au chèvre en entrée ( faite maison)
Sauté d'agneau riz
Dessert maison
Tout très bon pour le prix
Service rapide
parfait pour une visite de la ville

Les voyageurs ayant consulté La Cassolette ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cassolette ?