“très bon restaurant”

Options : Réservations
Carnoules, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 9 avril 2012

Tout d'abord, ce restaurant n'est vraiment pas cher puisqu'il propose des menus entrée plat dessert à 13€ et 18€ pour les premiers prix. La cuisine est très bonne, j'avais choisi la soupe de poissons c'était excellent!! La crème brulée était également excellente. De passage à Saint Rémy, nous avons cherché un restaurant et nous avons bien vu que les prix chez la concurrence était bien plus haut sans doute parce qu'il n'était pas dans la rue principale comme les autres.

• Visité en avril 2012

Lutterbach
“Sympathique”
Avis écrit le 8 avril 2012

Bonne adresse pour aller déjeuner.
A 13€, le menu complet, on peut trouver:
- en entrée: assiette de charcuterie ou entrée du jour ( salade composée, à ce moment );
- plat principal: ravioles au pistou ou bavette sauce marchand (plat du jour );
- différents desserts ( fromage blanc au miel ) ou brie aux olives ( excellent !!!! ).
Rapport qualité/prix imbattable :o))
Le service ( la maman et la fille ?? ) est sympathique et affable.
D'autres menus, plus élaborés, sont proposés.
Bref, une bonne petite adresse !!

• Visité en avril 2012
Marseille, France
“Très accueillant mais.....”
Avis écrit le 29 février 2012

Accueil très sympa et très pro, pas chère (en comparaison des autres) et ne pousse pas à la consommation, une salle agréable et de la place entre les tables , mais rien d'extraordinaire dans l'assiette, sauf le dessert (pour le goût). Les quantités sont parfaites mais l’entrecôte au poivre est ...vraiment au poivre (sa pique un peu) . A essayer le midi peut être..

Visité en février 2012
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Ce restaurant est très convivial, décoré avec beaucoup de goût. Nous sommes très bien reçus à chaque que nous y allons. Nous n'avons jamais été déçu sur la qualité des plats et sur l'originalité des menus. Le rapport qualité prix est parfait. Je le conseille à tous.

Excellent !!

• Visité en janvier 2012
saint-andiol
“sympathique”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Dans le coeur du Saint-Rémy de Provence. On y mange très bien. très bonne cuisine, moi je me régale pour le foie gras maison, puis la souris d'agneau rôtie dans son jus ou l'entrecôte de taureau et sa crème d'ail, puis un clafouti à la crème de marrons. Bon d'accord je sais, c'est pas très régime tout ça, mais bon, quand on est gourmand.... la cuisine y est excellente, cependant la serveuse est un peu froide, et le service est un peu lent. Il faut savoir prendre son temps, et faire abstraction de la serveuse pour savourer le menu. Sachez qu'ils acceptent les tickets restaurant, même le soir et le week-end, petite idée pour se faire un restaurant le soir à moindre coût. J'y suis déjà allée avec mes enfants (9 et 13 ans) ils se sont régalés, en prenant un menu normal, et non enfant. Ils aiment aussi la cuisine travaillée. La spécialité du restaurant c'est le brie aux Olives. En fait c'est du brie farci avec des morceaux d'olives, mais je dois dire que tout le fromage prend le goût de l'olive et c'est pas mal. Réservation pas obligatoire.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cassolette ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cassolette ?