“pourrai mieux faire”

Classé n° 55 sur 119 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 mai 2014

Décoration correcte chaises confortables,petit bémol le rideau de l'entrée est déchiré. Le sol était jonché de miettes de pain sous la table.
Bon accueil de la gérante et du serveur dommage que ce dernier fasse le début du service avec un cure dent dans la bouche. Nous avons choisi le menu à 26 Euros
Entrée soupe de poisson un peu liquide et la rouille constituée de mayonnaise,moutarde et safran j'en ai mangé de bien meilleure.
Plats principaux : Pour moi Pieds et paquets à la provençale qui auraient mérité de mijoter quelques heures de plus pour les attendrir.Pour ma copine un magret de canard avec une sauce miel et gratin dauphinois délicieux mais des légumes trop croquant.
Restaurant moyen

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cassolette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix, du charme, une bonne ambiance, un bon accueil tout en simplicité.
Menu de base très abordable, mais attention la salle est petite, ne pas y aller trop tard.

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Le menu à 13€ est d un excellent rapport qualité prix d autant qu'il existe midi et soir y compris le we. C est incroyable pour st rémy. L accueil est sympa la déco intérieure chouette avec quelques tables dehors au calme. Le service est également sympa. Rien à redire.

Avis publié: 9 mai 2014

Plusieurs fois par an, nous y allons déjeuner plutot que diner. Petit restaurant donc il est préférable de réserver - Un petit menu à 13 € pour aller vite si l'on n'a pas le courage de faire son repas chez soi ! Autrement d'autres menus plus élaborés et la carte ! La cuisine est bonne, manque peut etre un peu de présentation originale mais autrement il y a Tout ce qu'il faut - Ce n'est pas de la haute gastronomie voilà !
Le serveur a beaucoup d'humour et l'on aime y retourner
Essayez vous verrez c'est sympa !

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant 2 soirs en une semaine. Plats excellents très bon rapport qualité prix. Service et accueil irréprochable et très sympathique! Et en plus le chef vient vous saluer et vous demander si tout se passe bien. Bref une adresse à conseiller et à retenir!

Les voyageurs ayant consulté La Cassolette ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cassolette ?