“Vacances inoubliables”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 50 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

brigittel...
“Séjour à st Rémy de Provence”
Avis écrit le 6 juillet 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli mazet à 10 minutes à pied du centre de st Rémy, mais déçu du fait que nous n'étions jamais seuls,un autre gîte se trouve à 3 mètres du notre et les propriétaires sont omnipresents avec une vue direct sur notre terrasse ce qui n'était pas mentionné dans l'annonce !!

Date du séjour : juin 2020
Réponse de la direction
02 août 2020
C'est la première fois que l'on me fait ce type de remarque concernant le côté privatif du gîte . Il arrive que des clients me demandent si la piscine est privative auquel cas je réponds qu'elle est partagée avec l'autre gîte "la Chapelle" qui est pour 2 personnes .
Je pense que la demande de Brigitte aurait mérité d'être plus précise ce qui aurait évité une déception .
D'autre part une location entièrement privative n'est pas au même tarif que celui que je propose .
J'ai toujours oeuvré pour que les clients se sentent bien aux Mazets de Pascale , dans le respect , l'intimité de chacun tout en conciliant la convivialité ! C'est l'état d'esprit et la philosophie des Mazets de Pascale
celdu
Nantes, France
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en août 2019

Pascale et Pierre sont deux personnes adorables, soucieux du bien-être de leur hôtes, aux petits soins. Une très belle rencontre dont on se souviendra...côté mazet, parfait, propre, soigné, et la terrasse ombragée est un vrai plus dont on peut profiter du matin au soir. La piscine a comblé toute notre petite famille, notre fille a joué tous les apres midi, et... nous aussi ! Rafraichissant dans cette région. Des vacances familialles, reposantes dans une région magnifique... une envie: revenir !

Date du séjour : août 2019
Footprint...
“convivial”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Gite idéal pour deux personnes avec une très belle piscine. La propriété est vraiment calme et très jolie. Proche, à pieds, du centre ville. Les hôtes sont accueillants et sympathiques.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Anne P
Vincennes, France
“Super gite !”
Avis écrit le 21 juin 2019 Séjour en juillet 2018

Gîte fort confortable et agréable, Pascale est une honte accueillante et prévenante. En plein Centre ville de saint Rémy, ombragé et calme. Piscine privée securisee ce qui est un plus quand on part avec des petits enfants. Je recommande fortement !

Date du séjour : juillet 2018
Guillaume...
“Un très bel endroit et des hôtes parfaits”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en mai 2019

Le gîte est parfaitement situé à quelques minutes à pied du centre ville et de magnifiques chemins de randonnées dans le Alpilles. Location atypique calme et bien aménagée. Nous avions tous le confort nécessaire pour passer un séjour exceptionnel.
Pascales est bienveillante et de très bon conseil. Nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : mai 2019
387freder...
“Idéal à Saint Rémy”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Tout à déjà été dit.
Rapport qualité prix imbattable sur saint Rémy de Provence. Confortable, propre, pratique.
Et notre hote charmante et cordialement.
Merci Pascale.

Date du séjour : janvier 2019
Isabelle...
“Vacances ”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018

Très bon séjour. Proche du centre ville à pied. Un avantage car de la circulation et pas facile pour se garer. Mazet en sortie de ville, un avantage. Calme. Propriétaire très sympa. Reviendrai si l occasion se présente.

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer