“TOUJOURS AUSSI BON !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

En vacances en Provence pour un mois en septembre et octobre et connaissant ce restaurant depuis deux ans, nous y sommes retournés tout naturellement plusieurs fois et, comme les fois précédentes nous n'avons pas été déçus, bien au contraire : le service est agréable et souriant et les mets toujours délicieux et très bien présentés.
J'avoue que je ne comprends pas les quelques critiques désobligeantes qui figurent sur ce site, car je ne peux qu'encourager l'équipe à continuer à travailler aussi bien.
Grand merci à eux !

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Une petite surprise dans ce restaurant nous ne sommes pas decu accueil tres bien belle salle cuisine tres bien avec des produits frais, mon mari a beaucoup aimer l agneau en croute 1 delice il fond en bouche. Pour ma part le foie gras 1 regale, le veau caramelise et sa polenta tres bon . Puis la sucrerie du jour on a tous aimais continuer comme ca. merci au chef et a son equipes .
Drine & laurent

Avis publié : 7 octobre 2013

Cadre parfait au pied des Alpilles, personnel jeune et compétant, très bonne cuisine, des produits régionaux de qualité, je recommande ce restaurant !!

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Et bien rien, justement, tout y est pour passer un excellent moment ! Après avoir apprécié un apéritif au champagne avec des amuses bouches tout en douceur, l'appétit s'ouvre très facilement pour avoir une envie folle de découvrir la carte (ou menus). Mais, connaissant l'endroit depuis quelques années et vue l'heure, nous choisirons ce soir là simplement, si je puis dire car le travail de chaque assiette est un véritable exercice de style, un plat. Un teaureau de Camargue à la tendresse parfaite, dans un petit jus qui le révèle encore plus parfumé et fraîchement accompagné de légumes si frais qu'ils en garde tout le croquant et leur couleurs vives. Ce soir nous résisterons à la tentation des merveilleuses gourmandises des desserts puisque sur la carte cela fait envie .... Pour le reste il faut préciser que ce restaurateur a majoritairement une équipe de jeunes, plus ou moins apprentis, tout au long de l'année permettant ainsi leur perfectionnement ce qui excusera peut-être le manque de classe et maturité dans le service mais excusable quand on sait que ce métier est difficile et que certains ne prennent pas la peine de recevoir ces étudiants. L'ambiance du lieu est toujours chaleureuse et discrètement agrémentée d'une expo photos régionales et l'intimité pour chacune des tables est respectée. Quand vient le moment de régler, c'est une fois de plus que nous apprécions une note légère pour des plats de cette qualité quasi étoilée avec encore un nouveau souvenir gustatif excellent ! Et nous ne manquerons pas de revenir dès que possible puisque le chef nous rappelle que la carte est mise à jour très régulièrement .... un rapport qualité prix à st Rémy à ne pas manquer et assez rare dans notre si belle région qui profite aussi aux escrocs de la gastronomie provençale. Alors n'hésitez plus !

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous y sommes venus un peu par hasard pour déjeuner, et n'avons pas été déçus. Le cadre est magnifique et le personnel charmant. Nous avons opté pour un lunch (entrée, plat dessert) à 20 €, c'était délicieux et "léger", exactement ce que nous voulions.
Les gros mangeurs ou les gourmands choisiront plutôt les plats "à la carte". Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté O Caprices de Mathias ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Caprices de Mathias ?