“Produits de qualités”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013

Cuisine raffinée avec des produits locaux de trés bonnes qualités. Par contre le repas ce mérite car il faut le trouver. Petit bémol pour le prix du menu mais les bons produits ont un coût.

Avis publié : 21 décembre 2013

Ambiance froide pas de musique .... Service apprentie à ce compte la je vais manger directement à l'école hôtelière d'Avignon ça coûte 4 fois moins cher !
Fois gras servis seul comme ça c'est moyen !
Patrons et chef absents ! C'est les apprentis qui gère tous ?!
Même en partant on as à peine un au revoir du chef car c'est nous qui l'avons dis en premier quelle honte !
Grosse erreurs de services !
Appart ça la viande est correcte mais il y as de grosse amélioration à faire
Nous ne reviendrons pas et ne le conseillerons pas.

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Bonne table, plats raffinés et très bien mis en valeur dans les assiettes. Service soigné et de qualité,
La situation du restaurant et face d'un un pré et permet d'être au calme et autorise une bonne ballade pour bien digérer

Prendre un GPS pour le trouver

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous y sommes allés pour la 2eme fois, nous avons bien mangé, Les plats sont bien présentés, bonus pour le carpaccio de daurade, espadon, magret, ou agneau des Alpilles, rien à redire, sauf l'ambiance un peu fraiche. Nous y étions un soir de novembre, et j'aurai aprécié 2 degrés de plus dans la pièce. Joli décor et service professionnel

Avis publié : 11 novembre 2013

En vacances en Provence pour un mois en septembre et octobre et connaissant ce restaurant depuis deux ans, nous y sommes retournés tout naturellement plusieurs fois et, comme les fois précédentes nous n'avons pas été déçus, bien au contraire : le service est agréable et souriant et les mets toujours délicieux et très bien présentés.
J'avoue que je ne comprends pas les quelques critiques désobligeantes qui figurent sur ce site, car je ne peux qu'encourager l'équipe à continuer à travailler aussi bien.
Grand merci à eux !

Les voyageurs ayant consulté O Caprices de Mathias ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Caprices de Mathias ?