“Beaucoup de prétentions.” 2 5 étoiles
Avis sur O Caprices de Mathias

O Caprices de Mathias
Classé n° 27 sur 112 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Beaucoup de prétentions.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Bien que ce restaurant nous ait été recommandé, nous n'avons pas été emballés, tant par le contenu de l'assiette que la qualité du service. Nous n'avons pas mal mangé, loin de là. Mais au regard de la somme déboursée, nous sommes très loin de ce que nous pouvions légitimement attendre et des standards d'un restaurant de ce niveau de gamme. Des plats pas toujours aboutis, minimalistes, et même quelques ratés. Le service n'était pas à la hauteur : des serveurs froids, peu d'assurance, nous n'avons pas eu l'impression d'avoir été choyés.
En bref beaucoup de choses à redire et une prestation qui n'est pas à la hauteur des tarifs. Je déconseille.

Nîmes, France
“Produits de qualités”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cuisine raffinée avec des produits locaux de trés bonnes qualités. Par contre le repas ce mérite car il faut le trouver. Petit bémol pour le prix du menu mais les bons produits ont un coût.

• Visité en novembre 2013
Francestown, New Hampshire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment pas top ! Déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Ambiance froide pas de musique .... Service apprentie à ce compte la je vais manger directement à l'école hôtelière d'Avignon ça coûte 4 fois moins cher !
Fois gras servis seul comme ça c'est moyen !
Patrons et chef absents ! C'est les apprentis qui gère tous ?!
Même en partant on as à peine un au revoir du chef car c'est nous qui l'avons dis en premier quelle honte !
Grosse erreurs de services !
Appart ça la viande est correcte mais il y as de grosse amélioration à faire
Nous ne reviendrons pas et ne le conseillerons pas.

Visité en novembre 2013
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Bonne table, plats raffinés et très bien mis en valeur dans les assiettes. Service soigné et de qualité,
La situation du restaurant et face d'un un pré et permet d'être au calme et autorise une bonne ballade pour bien digérer

Prendre un GPS pour le trouver

eyragues
“très bien mais petit bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous y sommes allés pour la 2eme fois, nous avons bien mangé, Les plats sont bien présentés, bonus pour le carpaccio de daurade, espadon, magret, ou agneau des Alpilles, rien à redire, sauf l'ambiance un peu fraiche. Nous y étions un soir de novembre, et j'aurai aprécié 2 degrés de plus dans la pièce. Joli décor et service professionnel

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O Caprices de Mathias ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Caprices de Mathias ? Partagez vos expériences !