“GENIAL EXCELLENT”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
“GENIAL EXCELLENT”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons été invité dans ce très beau restaurant où nous avons très très bien mangé. La cuisine est raffinée et l'accueil excellent. Nous avons eu la joie de gouter du homard, un délice ! Le vin également excellent. Le dessert était également très bon et pas trop sucré...Le chef Mathias est très sympathique. Nous reviendrons avec des amis car nous avons vraiment passé un très bon moment...

• Visité en février 2014

Courthezon, France
“Excellent !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Une cuisine poétique et haute en couleurs aux saveurs de Provence, le tout dans un cadre bucolique. Mention spéciale pour l'accueil. Une excellente table à découvrir sans attendre.

• Visité en septembre 2013
Saint-Tropez, France
“Authentique cuisine du terroir”
Avis écrit le 16 février 2014

Enfin un restaurant qui respecte les produits en accord avec les saisons, un chef passionné qui délivre une très bonne cuisine, un bon rapport qualité prix, a conseiller absolument si vous êtes de passage a St. Remy de Provence. Restaurant pas facile a trouver mais c'est normal pour un endroit a découvrir.

• Visité en février 2014
Toulon, France
“Cuisine créative et excellente !!!”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés de l'entrée de foie gras maison et poire (un délice !!! Après le repas nous en avons d'ailleurs acheté pour Noël) au dessert surprenant et délicieux : une tarte au mojito !
Nous y retournerons dès que possible !

• Visité en décembre 2013
Cabries
“Une bonne decouverte !!”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Décor exterieur champêtre,nous sommes en pleine nature avec vue sur les Alpilles.
Décor intérieur sobre et très agréable.
Accueil parfait,souriant et convivial .
Salle pleine,nous sommes Dimanche Midi.
Menu " ô Caprices des temps " 59 Euros et choix de l'accord Mets/Vins (20 Euros par personne)
Sur le plan cuisine,un vrai régal: plats raffinés ,originalité dans les saveurs,cuissons parfaites !!
Un grand bravo pour " l'esprit Mojito" en dessert !!
Sur le plan service,un sans faute pour la présentation et l'enchainement des plats !
Hélas sur le plan accord Mets/vins service totalement à revoir !!
Pas de timing entre la présentation du plat et le vin correspondant (il a fallu demander !). Les Vins servis étaient de bonne facture mais à aucun moment nous n'avons pu avoir le nom
et les détails sur leur origine et pour finir au lieu du champagne rosé annoncé nous avons eu un champagne normal ( lequel ???).
Bref rien de catastrophique !!La cuisine est vraiment excellente et l'accord mets/vins harmonieux ,mais quand même...une certaine frustration !!
Je confirme mon titre:une bonne découverte ou nous reviendrons certainement mais en choisissant notre vin dans la carte qui proposait de bons crus à prix raisonnable.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté O Caprices de Mathias ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Caprices de Mathias ?