“Excellent !!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Le bonheur !!! Cuisine recherchée avec des produits frais, tout est très bon dans les deux menus...:) L'été en terrasse avec la vue sur les alpilles, le top !!! Bravo au chef !!! À découvrir

Avis publié : 17 mars 2014

dans le cadre d un anniversaire surprise ce fut une vraie surprise
cadre merveilleux (vivement cet ete pour profiter de la terrasse)
un rapport qualité prix à st Rémy à ne pas manquer et assez rare dans notre si belle région Alors n'hésitez plus !
Tout était très bon de la mise en bouche au dessert et les présentations sont toujours très jolies ! Nous y retourneront c'est certains !
je recommande ce restaurant

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons été invité dans ce très beau restaurant où nous avons très très bien mangé. La cuisine est raffinée et l'accueil excellent. Nous avons eu la joie de gouter du homard, un délice ! Le vin également excellent. Le dessert était également très bon et pas trop sucré...Le chef Mathias est très sympathique. Nous reviendrons avec des amis car nous avons vraiment passé un très bon moment...

Avis publié : 2 mars 2014

Une cuisine poétique et haute en couleurs aux saveurs de Provence, le tout dans un cadre bucolique. Mention spéciale pour l'accueil. Une excellente table à découvrir sans attendre.

Avis publié : 16 février 2014

Enfin un restaurant qui respecte les produits en accord avec les saisons, un chef passionné qui délivre une très bonne cuisine, un bon rapport qualité prix, a conseiller absolument si vous êtes de passage a St. Remy de Provence. Restaurant pas facile a trouver mais c'est normal pour un endroit a découvrir.

Les voyageurs ayant consulté O Caprices de Mathias ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Caprices de Mathias ?