“En baisse !!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 mai 2014

Bonjour voici mon avis étant venu pas mal de fois dans ce restaurant , ces décevant car le resto est devenu entièrement tenu par des apprenties , je n'est rien contre mais bon ....... De plus niveau cuisine y'a rien de fou et les quantité sont vraiment minime ( ça craint réveillez vous) .( je comprend pas le fait de mettre en garniture une pomme de terre grenaille couper en deux?????)
Je suis venu au moins quatre ou cinq fois et c'est vraiment dommage qu'il y est du laisser aller !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Caprices de Mathias
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Dans un cadre enchanteur aux pieds des alpilles , je vous conseille vivement de venir découvrir ce restaurant qui sent bon la provence.
Le personnel est a vos petits soins , la décoration magnifique , et que dire de ces assiettes qui sentent bon les produits du terroir , tout est frais et j ' en salive d ' avance d'y retourner c est toujours un régal ..
Un grand merci à se grand chef qui est pour moi un artiste , un poète et qui nous le fait ressentir a chacune de ces nouvelles cartes. .
A tres bientôt ...

Avis publié: 16 mai 2014

trés beau cadre, cuisine qui sort de l ordinaire pour un rapport qualité prix défiant toutes
concurences
j y retournerais avec plaisir

Avis publié: 6 mai 2014

Cet établissement est comme Janus, il a deux visages.
Nous y étions allés il y a une année. Tout était au top, de la vue à la table avec une cuisine très bonne et un service au petits oignons.
Nous y sommes retournés ce WE et là...........
Nous aurions du nous méfier, ma réservation sur le répondeur n'a jamais été confirmée, nous avons du rappeler.
Allant aux WC me laver les mains (après 2 h de voiture) il n'y a rien pour s'éponger après lavage, j'en fais le remarque à la serveuse qui me dit que la machine a des problèmes et que c'est sur le point de se régler. A notre départ toujours rien.
Nous choisissons une bouteille de vin blanc pour l'apéro.... il n'y en a pas. OK ça peut arriver,
Il est temps de passer commande et il n'y a plus de paleron. Bon ça prouve qu'ils travaillent des produits frais.
Nous commandons une bouteille de rouge qui n'est non plus pas en cave. Pff.
Les entrées arrivent et le vin n'est pas servi. Quand je demande au serveur de nous le servir il dit à sa collègue: ils râlent parque le vin n'est pas servi. Finalement il le sert dans les verres ou nous avons bu le blanc et en plus ne sert que 2 personnes, la troisième reste avec son verre vide.
L'entrée est succulente ! Le plat est gouteux, mais le veau est très dur (digne d'un super marché). Le dessert est sublime avec des fraises de saison.
Bref, nous avons subi une douche froide en comparent avec la fois précédente.
NOUS N'Y RETOURNERONS PAS.

Avis publié: 22 avril 2014

Je me suis rendue deux fois dans ce restaurant.

La première fois, parfait, on s'est régalé. Foie gras très bon, avec un excellent pain. Viande délicieuse avec une merveilleuse sauce en qualité. Dessert pas exceptionnel mais convenable. Service correct et bien aimable bien que notre serveur ne soit pas très souriant.

La deuxième fois par contre, j'ai amené des amis. Nous avons apprécié le menu à l'exception du plat tout à fait décevant qui a un gâché le menu.
Paleron de taureau braisé/carottes bio des terres de Régine / crème de Morilles

Le taureau était très sec, ca se voyait avant même de le gouter, déjà quand les serveurs ont apporté l'assiette, je ne suis dis "mais c'est tout sec !". La sauce qui l'accompagnait était délicieuse, sublime, et aurait parfaitement accompagnée la viande dont on aurait pas eu à se plaindre s'il n'y en avait eu un peu plus qu'une petite culière à café. Idem pour la purée de carotte bio, à dose homéopathique (mise à la seringue ?). Une pomme de terre grenaille coupé en deux pour tout autre accompagnement. Nous n'avons pas osé demandé plus de sauce et pourtant on en avait vraiment envie.
Ce plat n'était même pas digne d'une mauvaise brasserie de village. Le chef aurait pu s'en rendre compte s'il avait été présent. Mais il n'y avait que deux jeunes d'une vingtaine d'année en cuisine.

Dessert bon mais sans plus par rapport au prix.

Du coup assez gênée d'y avoir emmené des gens, pleine de bonnes paroles suite à ma première expérience.

Les voyageurs ayant consulté O Caprices de Mathias ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Caprices de Mathias ?