“Bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille
“Bonne adresse”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

De passage sur Saint Rémy de Provence nous avons déjeuner aux Caprices de MATHIAS. L'endroit est agréable avec vu sur les alpines et le restaurant est décoré avec beaucoup de goût. Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité prix de la formule du midi. Vraiment parfait. Le personnel ait accueillant et vous ne regretterez pas votre repas. A découvrir....

Rognes, France
“Frime”
Avis écrit le 25 mai 2014

Belle présentation mais peu de saveurs, c'est devenu banal, sauf le prix!
Dans le menu: morilles, au pluriel; dans la plat: une morille!
Service de médiocre qualité.
25 mai 2014

Arles, France
“En baisse !!!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Bonjour voici mon avis étant venu pas mal de fois dans ce restaurant , ces décevant car le resto est devenu entièrement tenu par des apprenties , je n'est rien contre mais bon ....... De plus niveau cuisine y'a rien de fou et les quantité sont vraiment minime ( ça craint réveillez vous) .( je comprend pas le fait de mettre en garniture une pomme de terre grenaille couper en deux?????)
Je suis venu au moins quatre ou cinq fois et c'est vraiment dommage qu'il y est du laisser aller !

• Visité en février 2014
Rasteau
“*Un Régal*”
Avis écrit le 17 mai 2014

Dans un cadre enchanteur aux pieds des alpilles , je vous conseille vivement de venir découvrir ce restaurant qui sent bon la provence.
Le personnel est a vos petits soins , la décoration magnifique , et que dire de ces assiettes qui sentent bon les produits du terroir , tout est frais et j ' en salive d ' avance d'y retourner c est toujours un régal ..
Un grand merci à se grand chef qui est pour moi un artiste , un poète et qui nous le fait ressentir a chacune de ces nouvelles cartes. .
A tres bientôt ...

Châteaurenard, France
“excellent”
Avis écrit le 16 mai 2014

trés beau cadre, cuisine qui sort de l ordinaire pour un rapport qualité prix défiant toutes
concurences
j y retournerais avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté O Caprices de Mathias ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Caprices de Mathias ?