“Mérite le détour, hors de la foule de Saint Rély de Provence en saison.” 4 5 étoiles
Avis sur O Caprices de Mathias

O Caprices de Mathias
Classé n° 30 sur 113 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Mérite le détour, hors de la foule de Saint Rély de Provence en saison.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bonne cuisine qui frôle la gastronomie. Les assiettes sont très bien dressées et la cuisine du jeune chef est excellente. Bons produits assurément. C'est moderne sans être prétentieux. Les vins sont bien choisis (je fais toujours confiance à l'établissement pour cela, dans le cadre de bons restaurants, évidemment) Le cadre est moderne et un peu froid. La terrasse donne sur le verdure. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Que cela reste comme ça ! Pourvu que la "snobite aiguë" ne leur prenne pas la tête, dans ce coin où la prétention mal placée est souvent de mise, même quand c'est mauvais...

“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes venus sur les chaudes recommandations d'une amie St Rémoise. Et nous n'avons pas été déçus, au contraire. Tout était parfait, la terrasse est un plus non négligeable !
Merci pour ce moment de plaisir.Nous reviendrons.

Marseille
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

De passage sur Saint Rémy de Provence nous avons déjeuner aux Caprices de MATHIAS. L'endroit est agréable avec vu sur les alpines et le restaurant est décoré avec beaucoup de goût. Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité prix de la formule du midi. Vraiment parfait. Le personnel ait accueillant et vous ne regretterez pas votre repas. A découvrir....

Rognes, France
“Frime”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Belle présentation mais peu de saveurs, c'est devenu banal, sauf le prix!
Dans le menu: morilles, au pluriel; dans la plat: une morille!
Service de médiocre qualité.
25 mai 2014

Arles, France
“En baisse !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bonjour voici mon avis étant venu pas mal de fois dans ce restaurant , ces décevant car le resto est devenu entièrement tenu par des apprenties , je n'est rien contre mais bon ....... De plus niveau cuisine y'a rien de fou et les quantité sont vraiment minime ( ça craint réveillez vous) .( je comprend pas le fait de mettre en garniture une pomme de terre grenaille couper en deux?????)
Je suis venu au moins quatre ou cinq fois et c'est vraiment dommage qu'il y est du laisser aller !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté O Caprices de Mathias ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Caprices de Mathias ? Partagez vos expériences !