Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Un peu decus par cet hotel. La deco des chambres est très vieillotte, tristounette. Les chambres du bas sont petites..et sombres.
le + : le petit dejeuner est copieux.
L 'hotel est bien situé dans la ville.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Frédérique B, Propriétaire de Hôtel le Chalet Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Chère Madame THEVENIN,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que notre petit déjeuner copieux et l'emplacement de l'hôtel vous aient convenus.
L'hôtel est en cours de rénovation ainsi que le jardin (travaux prévus cet hiver) afin de rendre les chambres du bas plus lumineuses en hiver.
Cependant, à votre arrivée, nous vous avons proposé deux chambres rénovées au 1er étage que vous avez immédiatement refusées car il fallait monter 13 marches et que vous aviez un problème au genou.

Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Hôtel au calme et dans un écrin de verdure. Chambres petites mais confortables, celles qui n’ont pas été encore rénovées font un peu vieillotte, mais propres et convenablement équipées. Petit déjeuner sympathique. Accueil chaleureux et souriant. Dommage que nous n’ayons pas pu tester le restaurant, n’ayant pas compris qu’il fallait réserver avant...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Frédérique B, Propriétaire de Hôtel le Chalet Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher François,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour au Chalet Fleuri.
Nous sommes ravis de lire que notre accueil chaleureux et souriant, notre parc, la chambre et le petit déjeuner vous aient convenus.
Il faudra néanmoins que vous reveniez nous voir pour déguster la cuisine 'faite maison' de Cyrille (réservation préférable ...).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle Provence,

Avis écrit le 21 septembre 2017

Frederique et Cyril, des propriétaires très agréables et professionnels, accueil chaleureux, hôtel dans un jardin vert et fleuri,
tout prêt du centre au calme et loin des bruits en pleine saison du jazz festival un havre de paix. chambre confortable
un petit dejeuner excellent , tout fait maison et une confiture de lait super délicieuse: "à tomber", le restaurant est a tester. adresse à garder.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Frédérique B, Propriétaire de Hôtel le Chalet Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Chère Joyce,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour au Chalet Fleuri et nous sommes ravis de lire que notre accueil chaleureux, notre parc (avec nos arbres centenaires), notre situation (200 mètres du centre-ville), nos chambres et notre petit déjeuner composé de confitures maison, produits bio, ... vous aient permis de passer un agréable séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine réunion de famille en Provence,

Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Hotel dans un joli jardin, calme, et personnel charmant. Mais .....
Chambre déprimante au possible !!! Lit étroit, Vieille, pas très propre, couleurs du siècle dernier comme l'ameublement. Vieux meuble sans style à rénover !!! Douche inutilisable !!! Nous devions sans doute être plusieurs à prendre une douche à la même heure car nous n'avons jamais pu avoir autre chose qu'un pisselet minuscule soit bouillant soir gelé !!! Impossible donc de prendre une douche !!!
Bref, s'il n'y avait pas le personnel charmant et un bon petit déjeuner j'aurais mis une seule étoile !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Frédérique B, Propriétaire de Hôtel le Chalet Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Bonjour Madame Ollivier,
Nous vous remercions pour vos deux commentaires: le premier sur Booking.com et le second sur Tripadvisor et espérons que vous vous êtes bien défoulée !!!
Nous vous précisons que l'hôtel est en cours de rénovation (6 chambres rénovées sur 12 en trois ans) mais encore faut-il s'informer avant de critiquer inutilement et méchamment.

Avis écrit le 12 août 2017

Petit havre de paix à 2mn du centre de St Remy. Jardin verdoyant et fleuri où il fait bon se restaurer ou se reposer. Joli piscine. Parking sur place. Petit déjeuner délicieux, copieux et varié avec des produits faits maison. Repas du soir d'excellente qualité à découvrir (félicitations au cuisinier). Chambre confortable. Accueil chaleureux et familial avec des hôtes attentionnés. Ne changez rien.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Frédérique B, Propriétaire de Hôtel le Chalet Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Chers Clients,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour au Chalet Fleuri se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle Provence,