“super séjour”

Hotel l'Amandiere
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons été ravis de trouver cet hotel qui porte bien son nom de charme 'avec un accueil trés agreable et souriant .3jours au calme dans une chambre coquette avec balcon donnant sur un jardin qui doit etre magnifique (trés fleuri ) au printemp .petit dejeuner copieu et varié dans un cadre agreable er trés bien tenu.
Decoration pleine de charme .a recommander pour son rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2012

Hôtel très bien décoré avec gout, propre, très soigné. Accueil chaleureux.
Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et le recommandons pour son calme. Magnifique jardin arboré, avec des transats pour un repos en toute quiétude.
Situé à 800 m du centre ville.
Le petit déjeuner est conviviale et très varié.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

une adresse à retenir! excellent rapport qualité prix pour cet hotel, très bien tenu, joliment décoré, aux chambres simples mais où l'on se sent très bien avec un petit balcon qui ouvre sur le joli jardin
la jolie piscine offre un agréable espace de détente après les visites
de plus, les hôteliers sont absolument charmants!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

nous avons passe 3 jours, l hotel est tres joli decore avec gout.chambre spacieuse et agreable.petit dej tres bien et l accueil super.proche centre ville a pied.nous avons passe un bon sejour...a recommander rapport qualite prix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel de charme avec un super parc arboré, très agréable. Coin piscine en retrait et sécurisé (gros point positif). Le parc est aménagé de petits espaces avec des transats, des bancs. Tout pour la détente.
Salle de déjeuner conviviale. Service impeccable. Nous avons été servi à table pour le petit déjeuner. Personnel très chaleureux, disponible mais pas envahissant.
Chambre avec balcon très agréable donnant sur le parc.
Hôtel facile d'accès et bien indiqué.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié d'avoir une chambre à l'étage. Les promeneurs dans le parc ne voyaient d...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

A quelques minutes en voiture du centre de Saint Rémy de Provence, cet hôtel est un petit havre de paix : des chambres douillettes (nous avions même un balcon avec vue sur jardin), une piscine qui est très appréciable en plein été,un petit déjeuner copieux servi sur une terrasse ombragée très agréable...et un accueil charmant et chaleureux! Bref nous avons passé un séjour parfait et cet hôtel fut un point de départ idéal pour visiter la région. Vivement recommandé !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

C est notre 2ème séjour dans cet Hotel, accueil toujours aussi chaleureux, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et varié, piscine agréable, jardin reposant et bien entretenu. Idéal pour trouver le repos, le calme. Si nous devons revenir a st Remy, nous choisirons sans hésiter l Amandière!
Et la région est tellement belle, avec son histoire, ses monuments, ses abbayes.

• Séjour en : juillet 2012