“Hôtel agréable en toute simplicité.”

Hotel l'Amandiere
Avis publié : 16 août 2013

Séjour à l'amandière deux nuits en août 2013.Chambres d'un bon rapport qualité prix.Elles sont petites et non climatisées.Le jardin est très agréable,ombragé.La situation de l'hôtel est excentrée de saint rémy de provence assurant le calme des lieux.L'hôtel dispose d'un parking avec un nombre de places limité et n'assurant pas une offre suffisante en haute saison.Le petit déjeuner est excellent avec un personnel à l'écoute.La piscine est agréable malgré la construction d'une villa aux alentours occasionnant du bruit.La terrasse des chambres est petite et n'assure aucune confidentialité avec les voisins.Le manque de climatisation reste un mauvais point surtout en été;l'ombre des plantations du jardin n'assurant pas un rafraichissement suffisant en saison.A conseiller pour le bon rapport qualité prix et le calme des lieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné à L'Amandière du 21 au 25 juin 2013.
Nous y avons passé un bon séjour.
L'hôtel est bien situé, au calme, loin du bruit de la ville, qui toutefois n'est qu'à 10 petites minutes à pied, restaurants donc faciles d'accès.
Bon accueil,chambre convenable, propre, piscine spacieuse avec petit salon à l'ombre dans le patio, petit déjeuner copieux, très bon rapport rapport qualité-prix , bémol pas de climatisation dans les chambres .
Très bien pour découvrir les beautés de cette magnifique région.

Avis publié : 12 juillet 2013

Bel hôtel situé dans la périphérie de Saint Rémy de Provence. Une voiture est nécessaire pour se rendre au centre-ville.
L'hôtel en lui même est agréable et bénéficie d'une situation très calme.
Superbe piscine protégée des vents et bien sécurisée pour les enfants.
Les chambres sont petites mais très propres et bien agencées.
Le parking de l'hôtel est vite complet ce qui impose de laisser sa voiture à l'extérieur de l'hôtel lorsque l'on rentre tard.
Notre visite (deux nuits) s'est déroulée sous une température tempérée. Cet élément est important car l'hôtel n'est pas climatisé ce qui peut devenir problématique sous les fortes chaleurs de l'été...

Avis publié : 8 juillet 2013

Hotel incontournable de St. Remy Tout est parfait L accueil le service les chambres la situation le calme Incroyable qu il ne soit que 2 étoiles Nos amis étaient au mas Valentine et quel regret pour eux de n avoir pu trouver de la place a l amandiere On les comprend tellement on ne se lasse de venir y passer un séjour des que nous sommes a St. Remy Bravo bravo bravo a l équipe Nous reviendrons très Bientot

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hotel le temps d'un week end. l'accueil est très sympa dans un cadre tres reposant. l'hotel est bien décoré dans le style provençal. Le parking est gratuit. le petit déjeuner à la française est tres bon.
en bref un week end tres agréable et tres reposant dans une magnifique region et le tout avec un rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 2 juin 2013

Accueil sympathique dans un décor sobre.
Chambre sur le jardin disposant de transat. Salle d'eau un peu exiguëe avec toilettes séparées. wifi, parking intérieur. Le petit dejeuner complet et copieux. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit, mais l'emplacement, le silence, l'accueil, le parking privé nous ont séduit. La chambre très propre, WC séparés, douche-pluie très agréable !

Le buffet du petit déjeuner parfait, du sucré avec des petits cakes excellents, et du salé !

Nous n'avons pas pu profiter des terrasses à cause du froid.

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne sur le jardin très silencieuse.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple