“Un coin super à 2 mn du centre”

Hotel l'Amandiere
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympatique.chambre agréable avec télé.pas de problème de stationnement malgré des retours de resto tardifs grâce à un code d'entrée .petit déjeuner sucré salé très copieux.A conseiller à des amis .De plus la réception nous a très bien renseigné sur les restos ainsi que les visites à faire

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

Tres bel etablissement un peu a l'ecart de Saint-Remy (5mn en voiture).
Accueil tres sympathique. Nous avions un probléme avec notre reservation (notre faute) et nous n'avons pu rester qu'une nuit. Le personnel de l'hotel nous a grandement aide a trouver une solution de secours pour la 2e nuit. Ca a ete tre apprecie.
Chambre propre et assez spacieuse.
Petit dejeuner buffet, copieux.
De tres bons conseils sur les restaurants de Saint-Remy aussi.
Une adresse a recommender.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

hotel soigné ,personnel chaleureux, petite déjeuner sous forme de buffet (sucré salé)
parc avec piscine très arboré, La décoration des chambres et des parties communes
donne a cet endroit une atmosphère très chaleureuse Toutes les chambres ont soit un balcon
ou une terrasse. Parking gratuit est fermé le soir (accès avec un code)
Nous avons passé 3 jours de reve au calme Nous conseillons cet hotel sans modération

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Un hotel à l'accueil très sympathique, dans un cadre ravissant à l'écart du boulevard tout en restant proche du centre. Très bien équipé : piscine, jardin, coin terrasse ou balcon. Petit dèj très agréable, déco soignée et harmonieuse.Seul bémol: la taille des toilettes.
Je recommande chaleureusement cette adresse, car, ce qui ne gâche rien les prix sont modérés pour Saint Rémy.

Avis publié : 5 octobre 2013

Un acceuil impeccable. Service, propreté et cadre, rien à redire. Petit bémol, peu de changement au petit déjeuner quand on reste plusieurs jours. Par contre, le cadre est superbe! Le personnel est d'une grande amabilité.

Astuce pour la chambre : Hotel très agréable, personnel souriant et aimable, propreté impeccable, petit déjeuner copieux (jus...
Avis publié : 19 septembre 2013

Excellement placé (10mn du centre ville à pied) et calme loin de la circulation du boulevard
Pour reprendre d'autres critiques, la salle de bains est vraiment petite.
Jardin et piscine agréables.Chambres en RdJ équipées d'une table, chaises et relax
Petits hic pour nous lors de notre séjour, après le retour de dîner (21h00/21h30) brossage des dents à l'eau presque froide.
Nous avions au-dessus de nos têtes (2eme nuit) une cliente qui marchait nu pieds sans se préoccuper du voisinage à n'importe qu'elle heure, mais dans ce cas on ne peut incriminer l'hôtel.
Petit déjeuner plus que copieux et personnel vraiment sympathique.
Parking délicat (places) pour le stationnement si vous rentrez tard, portes d'accès fermées à partir de 0H00 mais ouverture avec un code fourni par la réception

Astuce pour la chambre : Info de l'hôtel, les chambres à l'étage sont climatisées (+ chers aussi) celles du RdJ le se...
Avis publié : 21 août 2013

L' hôtel est au calme avec un parc très bien entrenu.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux, le personnel est aux petits soins pour les clients.
La piscine est très appréciable bien que très fraîche.
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.
L'hôtel est propre malgré la moquette dans notre chambre ( seul bémol).
Pour un 2étoiles cet hôtel est plus que bien, très bon rapport qualité prix.
Bref, si nous retournons dans la région nous ne manquerons pas de réserver dans cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille