“très agreable sejour en août”

Hotel l'Amandiere
“très agreable sejour en août”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Voici la 3 ème fois que nous revenons dans ce merveilleux hotel.
Nous sommes toujours agréablement surprises par l'accueil, la convivialité des propriétaires,aux petits soins.
Le cadre est très agréable,calme et dans la verdure.
La chambre est très confortable,d'une grande propreté.
Le petit déjeuner,pris sur la terrasse, est très copieux.
L'hôtel est situe près de la ville de st Remy de ProvenceProvence 5mn a pied.
Nous gardons un excellent souvenir et si nous devions revenir dans cette ville,nous choisir une de nouveau cet hotel!
Félicitations aux propriétaires qui ont su faire de leur hotel,un havre de paix.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les Authieux-sur-Calonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Un établissement charmant situé à moins de 3 minutes du centre de Saint Rémy, au calme et dans un nid de verdure. Un personnel très sympathique et à votre disposition, idéal comme base pour rayonner dans les environts.
En famille ou en amoureux vous aurez toujours le regret de le quitter.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à y sejourner
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mimizan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y avons séjourné 9 nuits l'ambiance y est conviviale le personnel à l’écoute est aimable.le décor est très agréable.la chambre confortable bien qu'en effet la salle de bain soit un peu étroite; mais on y passe pas la journée donc...
l'hôtel se situe dans un cadre très agréable et proche du centre de St Rémy. il est doté d'un petit parking privatif où le personnel se fera un plaisir de gérer votre emplacement. Sinon rien a redire sur la propreté et le service Le petit dej à l'air sympa nous n'en avons pas profiter durant notre séjour étant relativement sorti tôt tous les jours Le prix du séjour reste raisonnable au vu de la qualité du service. j'y retournerais très certainement.

Astuce pour la chambre : chambres a l’étage climatisées
La Louviere, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

le personnel est très gentil et toujours à l'écoute de vos besoins mais l'année dernière nous avions la chambre 12 et cette année la 27 elles sont toujours aussi petites la salle de bain,douche, évier et wc dans un espace qui fait +- 4mètres carres c'est peu et nous avons mon épouse et moi trouvé que l'intérieur et sourtout l'extérieur ont grand besoins d'un bon coup de pinceau, le parking est très exigus pour le nombre de personne présente, parfois vous devez vous garer en plein milieu de celui-ci, gênant le lendemain les personnes qui quittent l'établissement

Astuce pour la chambre : si vous y aller aller a l'étage je crois quelle sont mieux (je l'espère pour eux )
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de charme très bien placé, à 10 minutes à pieds du centre de st Rémy de Provence.idéal pour visiter la région.hôtel très soigné avec un petit déjeuner fabuleux.beau jardin et grande piscine.

Tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel.On y trouve une belle piscine avec transats, un jardin très agréable et un parking intérieur. Le petit déjeuner de qualité et varié est servi sur la terrasse avec un buffet de fromage, jambon, fruits frais...
Les chambres sont confortables et soignées. Personnel accueillant.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au calme et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres climatisées à l'étage ( un peu plus chères). Il faut le demander lors de la...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

L'accueil est si chaleureux qu'à peine arrivés, on s'y sent merveilleusement bien. Il faisait très très chaud et nous arrivions de la gare, en quleques minutes, on nous avait installés dans le salon frais, magnifiquement décoré et apporté une boisson fraîche. C'est beau, c'est propre, c'est un vrai bonheur!.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis