“GENIAL LE CIGALON”
Avis sur Le Cigalon - FERMÉ

Le Cigalon
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises
Nîmes, France
“GENIAL LE CIGALON”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous y allons chaque fois que nous sommes à st remy de provence et nous sommes jamais déçu soit par la variete des plats à la carte où au menu , on le recommande, autant par la chaleur de l'accueil que par la qualité des produits.

• Visité en octobre 2013

Cannes, France
“Très bien mais bruyant”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons excellement dîner, les plats copieux et bons.
Malheureusement ce bon repas fut en partie gâché par le bruit dans la salle principale. A décharge il faut préciser qu'il y avit 2 grandes tables

Visité en septembre 2013
Aubenas, France
“EXCELLENT ! ! !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Rien à redire, assiettes très copieuses et bien décorées, produits frais et bien cuisinés, en particulier les assiettes de la mer. Ici, on ne se fait pas "plumer" comme dans d'autres restaurants de Saint Rémy. On en a pour son argent, même plus.
Seul bémol, les plats nous ont été servis alors que nous n'avions pas fini notre apéritif, mais ce n'est qu'un demi mal. Vaut mieux cela que l'inverse, où parfois l'attente est longue ou même très longue.

• Visité en septembre 2013
Chatou, France
“Sympathique et bon”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Accueil et service sympathiques et efficaces, carte variée mais pas pléthorique, bons produits et justes cuissons, tels sont les atouts de ce restaurant. La décoration un peu old fashion est en décalage.
En revanche revoir la propreté des toilettes!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a amelioré”
Avis écrit le 18 août 2013

un cadre très prometteur a l arrivée, des sourires sur les visages, mais ce n est que de courte durée, si l on regarde dans le détails, rien n est parfait... poussière, abat-jour cassé, nappe sale!!! fleur en plastique, ampoules qui tombes... et j en passe. une bonne note pour la cuisine, des assiettes très copieuse, trop même! des produits de bonnes qualité, bien travaillés, on sent le savoir faire du chefs,petit bémol sur la présentation, trop chargé, trop déco, trop de fioriture, on ne voit plus ce qu on mange.
un réel contraste avec le service, une désorganisation totale, 4 serveurs différents pour vous servir, des boissons qui n arrive pas fraîche, 25 min d attente entre la demande de l addition et la remise du ticket, quand il y a des enfants qui attendent de rentrer ce n est pas évident... et un chef en salle pas agréable avec ses employés, enfin bref, c'est une adresse a retenir si on n est pas maniaque et pas pressé, et si il y a un effort de cohésion et confiance en salle.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cigalon ont aussi consulté