“Pitoyable” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Cigalon - FERMÉ

Le Cigalon
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises
Aubagne, France
“Pitoyable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pas bon car les produits sont surgeles Cher au vue de ce que l'on mange, le service ... Serveuse tres gentille mais qui oublie tout ( 4 fois dans le repas) et une autre tout simplement desagreable. Sur la carte des vin ( une dizaine) il en manque 2.. Choix limite aux vins de table. Bruyant, avec un effet cantine. Foie gras qui ressemble a du pate avec la marque de la boite de conserve dessinee et la vinaigrette ( blanche)pourtant dans le pays de l'huile d'olive est déjà faite genre lessieur en bouteille. Le dessous des ardoises est sale et la nappe en papier bien sur reste collee. Nous attendons toujours nos aperitifs. A eviter, avec tous les beaux et bon resto a st remy, j'ai fais le mauvais choix !

• Visité en novembre 2013

Nîmes, France
“GENIAL LE CIGALON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous y allons chaque fois que nous sommes à st remy de provence et nous sommes jamais déçu soit par la variete des plats à la carte où au menu , on le recommande, autant par la chaleur de l'accueil que par la qualité des produits.

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
“Très bien mais bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons excellement dîner, les plats copieux et bons.
Malheureusement ce bon repas fut en partie gâché par le bruit dans la salle principale. A décharge il faut préciser qu'il y avit 2 grandes tables

Visité en septembre 2013
Aubenas, France
“EXCELLENT ! ! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Rien à redire, assiettes très copieuses et bien décorées, produits frais et bien cuisinés, en particulier les assiettes de la mer. Ici, on ne se fait pas "plumer" comme dans d'autres restaurants de Saint Rémy. On en a pour son argent, même plus.
Seul bémol, les plats nous ont été servis alors que nous n'avions pas fini notre apéritif, mais ce n'est qu'un demi mal. Vaut mieux cela que l'inverse, où parfois l'attente est longue ou même très longue.

• Visité en septembre 2013
Chatou, France
“Sympathique et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Accueil et service sympathiques et efficaces, carte variée mais pas pléthorique, bons produits et justes cuissons, tels sont les atouts de ce restaurant. La décoration un peu old fashion est en décalage.
En revanche revoir la propreté des toilettes!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cigalon ont aussi consulté