“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Cigalon - FERMÉ

Le Cigalon
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises
Avignon, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout d'abord le cadre est magnifique, déco de très bon goût; très jolie vaisselle
Nous étions 4 et avons pris le menu à 19€. Tout était excellent ! très copieux, beau et bon !
Rien à dire !

• Visité en mars 2014

Toulouse, France
“Accueillant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Étant souvent dans la région j'aime bien aller dîner dans ce restaurant sans prétention mais très agréable. L'accueil y est très sympa car même sans réservation une petite table sera toujours trouvée sans attendre 2 heures. Les assiettes sont gourmandes et bien garnies et, pour moi, le fondant au chocolat / caramel est incontournable! un régal.... Malheureusement la terrasse se cantonne au trottoir et en été c'est dommage mais on le sait, alors....

• Visité en septembre 2013
Waterloo, Belgique
“Rien d'exceptionnel mais prix abordable pour la région.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Il s'agit de notre deuxième visite dans ce restaurant.
Nous y avons retrouvé la même carte que l'année dernière.
Peu de suggestions.
L'assiette "Terre et Mer" est incontournable, elle est originale et surout très copieuse.
Le cadre est "commun" et la terrasse est étriquée.Le service est correct.
Le prix des vins est plus ou moins abordable, l'addition aussi.

• Visité en septembre 2013
Aubagne, France
“Pitoyable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pas bon car les produits sont surgeles Cher au vue de ce que l'on mange, le service ... Serveuse tres gentille mais qui oublie tout ( 4 fois dans le repas) et une autre tout simplement desagreable. Sur la carte des vin ( une dizaine) il en manque 2.. Choix limite aux vins de table. Bruyant, avec un effet cantine. Foie gras qui ressemble a du pate avec la marque de la boite de conserve dessinee et la vinaigrette ( blanche)pourtant dans le pays de l'huile d'olive est déjà faite genre lessieur en bouteille. Le dessous des ardoises est sale et la nappe en papier bien sur reste collee. Nous attendons toujours nos aperitifs. A eviter, avec tous les beaux et bon resto a st remy, j'ai fais le mauvais choix !

• Visité en novembre 2013
Nîmes, France
“GENIAL LE CIGALON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous y allons chaque fois que nous sommes à st remy de provence et nous sommes jamais déçu soit par la variete des plats à la carte où au menu , on le recommande, autant par la chaleur de l'accueil que par la qualité des produits.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cigalon ont aussi consulté