“Il faut qu'il ferme c'est mieux pour les clients”
Avis sur Grain de Sel - FERMÉ

Grain de Sel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Tanger (Tanja), Maroc
“Il faut qu'il ferme c'est mieux pour les clients”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nul du début jusqu'à la fin
Ce n'est pas leur métier !!!!
Assiette soit disant gourmande, immangeable et très cher
104 € pour de la M......
À éviter vraiment
Pourquoi faire une restauration aussi mauvaise, qu'elle catastrophe, limite escroquerie!!
Merci de vendre les restaurants aux gens qui ont du goût et qui savent cuisiner, à quand un diplôme pour pouvoir racheter un restaurant?

francoise v, Directeur général de Grain de Sel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
produits de qualite frais experience de 40 ans a la tete d etablissements meme equipe en place depuis 2 annees un restaurant a la reputation etablie je sais ce que grain de sel propose alors ne vous deplaise on va rester ouvert et continuer de satisfaire nos milliers de clients

Saint-Rémy-de-Provence, France
“épouvantable”
Avis écrit le 3 décembre 2011

changement de propriétaire depuis cet été. L'accueil est froid et nous avons attendu plusieurs minutes pour être accompagnés à notre table. Nous avons attendu plus de 45 min avant que l'on daigne nous servir l'entrée. La nourriture est une catastrophe, truffe sans goût, soupe au foie gras noyée sous des blancs d'oeufs. Le carré d'agneau contenait + de gras que de viande et l'accompagnement ( une ratatouille) n'était pas à la hauteur. La serveuse a passé la soirée à courir pour assurer le service ( sous l'oeil inquisiteur des patrons qui eux étaient totalement inefficace).
Le décor design a été "pollué" par un certain nombre de tableaux qui ne sont absolument pas dans le ton.
Addition démesurée pour le service apporté et la qualité de la cuisine. A éviter!!!!

• Visité en décembre 2011
le changement de proprietaire semble etre un drame je vous assure que vous devriez changer de vision et parler au nouveau car il aime le dialogue et aurait pu essayer de vous aider le restaurant est un lieu ouvert gai joyeux prenez confiance en vous exprimez vous en vrai pour moi les critiques sont parfois positives si elles sont sinceres et ne veulent pas juste discrediter un nouveau
“Tres bon qualite prix”
Avis écrit le 21 septembre 2011

L'ambiance le service et la cuisine se conjugue et donne une note appréciable en assemble a cet restaurant. On à passe une soire sympa et on à très bien mange.
BRAVO à toute l’équipe.
Avis aux touristes de passage comme nous. Vous allée appréciée cette adresse que nous avons découvert malheureusement a la fin de notre séjour.
BON APPÉTIT !!!

• Visité en septembre 2011
Montpellier, France
“Excellent restaurant, accueil chaleureux et plats copieux ! vivement conseillé !”
Avis écrit le 18 septembre 2011

A découvrir sans hésitation !

Très bon service, cuisine variée et très belles présentations, ambiance chaleureuse avec de la bonne musique dâmbiance,le must : le panaché de canard ¨!
En quête de passer un moment agreable en famille ou entre amis, le grain de sel est incontournable a saint rémy de provence, pour la convivialité et le très bon accueil de toute l'équipe .
Vivement conseillé.
Géraldine de Montpellier

• Visité en septembre 2011
lausanne, Suisse
“toujours succulent”
Avis écrit le 9 août 2011

Changement de propriétaire depuis quelques semaines, mais la cuisine est toujours aussi bonne...les serveuses toujours présentes et agréables.

Le foie gras poelé sur le boeuf avec les morilles, juste un délice.... et les desserts tout aussi excellents. La présentation est superbe.. A conseiller un des meilleurs restaurants de saint rémy..

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Grain de Sel ont aussi consulté