“TOUJOURS AUSSI MINABLE”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

De retour sur la région, j'ai malheureusement été invité par des amis dans ce resto alors que j'avais décidé de ne plus revenir et malheureusement quelle déception de découvrir qu'ils m'emmenaient là bas.
Quelle horreur, toujours aussi mauvais, je persiste et signe, il ne faut plus permettre à de si mauvais professionnels de continuer à détruire la réputation gastronomique de notre pays !
Il serait vraiment mieux que ce soit racheté et enfin tenu par des vrais pro ou alors ils n'ont qu'à fermer !

Avis publié : 19 août 2013

Bon accueil.
Mauvais rapport/qualité prix
Plats très garnis mais sans aucune finesse
Légumes surgelés
Glace de marque industriel
4 plats - 1/2 bouteille de rosé -3 desserts = 171,50 euros

Avis publié : 3 août 2013

Ayant déjà eu l' opportunité chaque année depuis 4ans lors de me divers séjour dans les environs de manger dans cet établissement suite à des recommandation d'un ami, je suis encore plus satisfaite qu' auparavant car la cuisine m'a toujours comblé mais l'accueil et le service étaient un peu froid ce qui a était grandement amélioré par la nouvelle propriétaire qui nous a chaleureusement accueilli. Le service à était tout aussi convivial. Ayant déjà goûter la spéciale je ne suis pas d'accord avec la commentaire précédent, comparé une croustillant de canard à une pastilla c'est absurde il s'agit de deux saveurs différentes qui sont incomparable. Enfin bref un endroit incontournable pour moi à chacun de mes passage dans la région.
Ps: pour les gourmandes comme moi je conseille le moelleux aux caramels un délice ; )

Avis publié : 25 juillet 2013

Je connaissais le grain de sel avant et en avais gardé un bon souvenir surtout dans l'assiette.
La nouvelle déco est très bien, l'accueil des plus chaleureux mais quelle déception dans cette assiette à 29€ où le croustillant de canard imitant la pastilla n'avait rien d'exceptionnel : viande trop compacte, le magret de canard baignant dans un jus de citron qui ne permettait pas de savoir si nous mangions du filet de hareng ou autre, des ravioles ou une pâle imitation complètement desséchées, une caillette d'herbes sur un coulis de tomate sortant tout droit d'une boîte de conserve.... seule la tranche de foie gras était délicieuse et la pomme farcie aux gésiers..... un ramequin de confiture de figues bien trop sucrée pour accompagner le foie gras, le rituel ramequin de confit d'oignons ..... une assiette bien vide de saveur !
Je ne retournerai pas dans ce restaurant et ne le conseillerai pas autour de moi.
Encore un endroit qui se veut bobo

Avis publié : 2 juin 2013

Accueil très sympathique (chien accueilli avec sa petite gamelle d'eau et son tapis !!!). Restaurant original avec une décoration très surprenante. Très bon dîner.

Les voyageurs ayant consulté Grain de Sel ont aussi consulté