“Un bon rapport qualité-prix, A recommander!”
Avis sur L'Estagnol

L'Estagnol
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Havre, France
“Un bon rapport qualité-prix, A recommander!”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Gros atout: la terrasse ombragée! Même fin octobre, super sympa! Un menu à 14€ le midi en semaine, plat+dessert. Très correct. Bonne viande. Service trop impersonnel, dommage, mais n'enlève pas la qualité d'ensemble. A recommander!

Saint-Rémy-de-Provence, France
“Une valeur sure”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Dîner au jardin le soir ou déjeuner d'affaire le midi , dans les 2 cas un moment trés agréable dans un endroit hors du commun tout en étant en ville. Menu simple le midi ou plus élaboré le soir , dans les 2 cas aucune déception : produits frais et trés bien cuisinés .

• Visité en septembre 2013
givry
“DECEPTION”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Après avoir lu les avis plus que positifs sur TRIPADVISOR, nous avons décidé de tester ce restaurant. L'expérience ne sera malheureusement pas à renouveler étant donné notre déception. Burger servi avec un steak d'une qualité plus que médiocre et avec le strict minimum au niveau de la garniture. Millefeuilles aux marrons très moyen et baba au rhum "pâteux" et dont la présentation laissait vraiment à désirer. D'où notre déception du début jusqu'à la fin du repas.

fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre visite et votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus. Nous faisons tout au quotidien pour satisfaire notre clientèle. Nous produisons une cuisine simple, sur place, à base de produits frais, et même les fameux "Millefeuilles aux marrons très moyen et baba au rhum "pâteux" sont fait maison. De ce fait, ce sont des choses qui peuvent arriver et il est plus facile de les "rater" que si c'était industriel, je l'avoue. Il aurait juste fallu nous le signaler et nous vous les aurions remplacés ou offerts pour nous faire pardonner. Par ailleurs, le burger ne fait pas partie de nos spécialités mais nous le faisons du mieux possible avec les "buns" frais du boulanger et les steaks hachés du boucher...
D'après les nombreux avis déposés sur internet par nos clients ainsi qu'une affluence importante dans notre établissement, nous avons le sentiment que nos efforts quotidiens portent leurs fruits ; mais malgré cela, nous ne nous endormons surtout pas sur "nos lauriers" car nous savons que tout n'est pas parfait, la preuve !
Encore navrés de vous avoir déçu du début à la fin.
Binche, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Dîner au jardin, un soir d'octobre.... Magnifique pour nous venus du Nord!!
Une très bonne cuisine simple avec des produits frais. Particulièrement apprécié le sorbet basilic servi avec le gaspacho. A recommander ! Le personnel est très sympathique.

• Visité en octobre 2013
St martin de crau bouche du rhone
“agréable endroit”
Avis écrit le 2 octobre 2013

j'ai testé ce restaurant au déjeuner aujourd'hui et je confirme ce magnifique jardinet ombragé et au calme. Une cuisine simple avec des produits frais bref un très bon rapport qualité prix, personnel serviable et sympathique. A découvrir.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ?