“Très bon choix”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Un beau batiment et un intérieur sobre agréable. Une carte pas trop longue et un bon choix de vins laissaient présager un bon dîner et cela fut le cas! Un plateau de fruits de mer partagé à 2 avec de belles huîtres de Bouzigues, des bulots parfaits, de belles crevettes et des moules avec une sauce ravigote très agréable. Puis un assortiment de poissons et crustacés cuits à la plancha (une parillada) très bien éxécuté, une cuisson propre et nette, un vrai régal! Et pour finir un baba et un millefeuille aux marrons, les deux très bons.
Le tout fut accompagné d'un Chateauneuf du Pape blanc 'clos de l'Oratoire' très agréable.
Ce fut une excellente soirée et lors d'un prochain passage, nous retournerons dans ce restaurant.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Excellente adresse à St. Rémy, des produits frais et travaillés simplement afin de mettre en évidence la qualité des ingrédients. Carte des vins régionale intéressante à des prix raisonnables.

Avis publié : 25 octobre 2013

Gros atout: la terrasse ombragée! Même fin octobre, super sympa! Un menu à 14€ le midi en semaine, plat+dessert. Très correct. Bonne viande. Service trop impersonnel, dommage, mais n'enlève pas la qualité d'ensemble. A recommander!

Avis publié : 16 octobre 2013

Dîner au jardin le soir ou déjeuner d'affaire le midi , dans les 2 cas un moment trés agréable dans un endroit hors du commun tout en étant en ville. Menu simple le midi ou plus élaboré le soir , dans les 2 cas aucune déception : produits frais et trés bien cuisinés .

Avis publié : 6 octobre 2013

Après avoir lu les avis plus que positifs sur TRIPADVISOR, nous avons décidé de tester ce restaurant. L'expérience ne sera malheureusement pas à renouveler étant donné notre déception. Burger servi avec un steak d'une qualité plus que médiocre et avec le strict minimum au niveau de la garniture. Millefeuilles aux marrons très moyen et baba au rhum "pâteux" et dont la présentation laissait vraiment à désirer. D'où notre déception du début jusqu'à la fin du repas.

fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour et merci pour votre visite et votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus. Nous faisons tout au quotidien pour satisfaire notre clientèle. Nous produisons une cuisine simple, sur place, à base de produits frais, et même les fameux "Millefeuilles aux marrons très moyen et baba au rhum "pâteux" sont fait maison. De ce fait, ce sont des choses qui peuvent arriver et il est plus facile de les "rater" que si c'était industriel, je l'avoue. Il aurait juste fallu nous le signaler et nous vous les aurions remplacés ou offerts pour nous faire pardonner. Par ailleurs, le burger ne fait pas partie de nos spécialités mais nous le faisons du mieux possible avec les "buns" frais du boulanger et les steaks hachés du boucher...
D'après les nombreux avis déposés sur internet par nos clients ainsi qu'une affluence importante dans notre établissement, nous avons le sentiment que nos efforts quotidiens portent leurs fruits ; mais malgré cela, nous ne nous endormons surtout pas sur "nos lauriers" car nous savons que tout n'est pas parfait, la preuve !
Encore navrés de vous avoir déçu du début à la fin.

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ?